propreté

Utilisateur anonyme

bonjour, voilà j'ai un berger des Pyrénées de 4 ans, je vais au dressage et à l'agility avec, il progresse bien, mais j'ai un soucis avec il lève la patte sans arrêt est ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner pour que ça cesse merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est un mâle, c'est normal qu'il lève sa patte tandis qu'une femelle, (ça dépend) ne lève pas sa patte. Enfin ! Moi la mienne de 2 ans lève sa patte parfois haute !!! Alors, que ce n'est pas un mâle !!

Utilisateur anonyme

je sais que c'est normal pour un mal, mais au club canin il sent les odeurs et lève la patte tout les 5 minutes

Utilisateur anonyme

C'est peut être parce qu'il sent les odeurs d'une femelle (en chaleur).