Pourquoi mon chien grogne t’il sur ma soeur ?

Annnaaa

Bonjour, j’ai un problème, ma sœur a voulu il y a quelques jours caresser notre chien. Mais notre chien la grogner dessus. Et depuis quelques jours il fait que de grogner dessus à chaque fois qu’elle essaye de le caresser. Aujourd’hui en fin de matinée et la caresser et il n’a rien fait. Mais quelques heures plus tard il a aboyé dessus. Maintenant ma sœur l’ignore. Avec ma mère nous avons pensé Qu’il essaye de prendre le dessus sur ma sœur, et il fait la même chose avec quelques amis à moi.

J’espère que vous m’aiderez de trouver une solution. Merci d’avance.

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Game over ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Deuxième coup de vieux.

Kikah, je me revoie toute jeunette à une époque où je savais tout en me moquant des vieux professionnels. Ne vous inquiétez pas, dans trente ans vous aurez compris.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

À dans trente ans alors.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "