Pour tous les amoureux des bergers des Pyrénées !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou
je sais que mon chien n'est pas un berger des pyrénées (c'est ma race préférée) mais il faut que je vous raconte son histoire :
Alphy vient de Guadeloupe. Des gens lui ont ligotté les pattes arrières et l'ont jetés sur le bord de la route. Ensuite d'autre personnes sont venues et l'ont martyrisées si on peut dire. Alphy allait servir d'appat aux requins quand une dame l'a vu et l'a prit.
Là-bas, des dizaines de chiens se font tués chaque semaines et très peu sont sauvés malheureusement.
Coucou ,
Moi j'ai un berger des Pyrénées * Beauceron
Mais j'aime bien cette race.
Ce n'est pas non plus ma préféré mais j'aime bien =)
Moi j'aimerais beaucoup en avoir un mais ma mère veut pas !!
Coucou Moi j'ai un croisé berger des pyrénées,elle va avoir 15 ans (: Elle est trop mignonne ! Ce n'est pas ma race préféré,mais j'aime beaucoup,je trouve ça super mignon 3. Voilà,saluut ! .
4 commentaires sur 4