Pour tous les amoureux des bergers des Pyrénées !

Utilisateur anonyme

Tous ceux qui ont un berger des Pyrénées ou qui ont eu un berger des Pyrénées, vous pouvez noter sur ce forum tous vos souvenirs avec lui...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Moi j'ai un croisé berger des pyrénées,elle va avoir 15 ans (: Elle est trop mignonne ! Ce n'est pas ma race préféré,mais j'aime beaucoup,je trouve ça super mignon 3. Voilà,saluut ! .

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais beaucoup en avoir un mais ma mère veut pas !!

Julie58

Coucou ,

Moi j'ai un berger des Pyrénées * Beauceron

Mais j'aime bien cette race.

Ce n'est pas non plus ma préféré mais j'aime bien =)

Utilisateur anonyme

Coucou

je sais que mon chien n'est pas un berger des pyrénées (c'est ma race préférée) mais il faut que je vous raconte son histoire :

Alphy vient de Guadeloupe. Des gens lui ont ligotté les pattes arrières et l'ont jetés sur le bord de la route. Ensuite d'autre personnes sont venues et l'ont martyrisées si on peut dire. Alphy allait servir d'appat aux requins quand une dame l'a vu et l'a prit.

Là-bas, des dizaines de chiens se font tués chaque semaines et très peu sont sauvés malheureusement.