Mon chien a une plaque blanche sur la peau, est-ce grave ? Que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je pense que c'est juste une croute qui s'est infecté, mais bon va voir le véto on sait jamais!
Ok merci Margaux ,je vous tient au courant demain soir !
Moi je dirais un début de teigne !!!
Donc dans le doute, ne touche surtout pas sa plaie (c'est contagieux aux humains) et évite aussi le contact avec tes autres animaux, mais bon si c'est bien une teigne il faut de toute manière traiter tout les animaux et les humains parce que c'est très contagieux, tout les monde y est passé chez moi après avoir sorti deux chatons de fourrière...
Ok je vient de téléphoner au véto et on as rendez-vous demain a 17H30 j'ai peur que ce soit grave et aussi on dirai qu'il y a un abcès dessous.
Es qu'il peut grossir jusqu'a demain ?
oui c'est contagieux il faudra, par prévention, traiter aussi Fanny, mais avant cela vois avec le véto.
Ok je prend la carte du véto !
C'est contagieux pour Fanny ?Car elles dorment ensemble ...
ca ressemble à la gâle ou la teigne, si tu veux pas que ça s'aggrave faut consulter un véto, super bien nettoyer le collier et lui retirer même.
Je suis inquiète !
Oui mais là c'est pas moi qui choisi j'ai que 13 ans ...Et mes parents ne sont pas là il n'y a que ma mamie et mon papi ! Et cela m'étonnerai que mon papi veulent .
vétérinaire
pourquoi attendre pour aller au vétérinaire je dis toujours vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller
et avoir des soucis avec son animal
30 commentaires sur 30
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable