idée cadeau pour l'anniversaire de Nathan 15 ans

Utilisateur anonyme

Coucou mes ami(es)

Voilà mon Nathan d'amour si Dieu le veut bien va avoir 15 ans le 1er novembre et j'ai décidé d'invités 3 ami(esqui m'aident parfois pour les médicaments couteux de Nathan) à manger pour fêter cela !!! mais voilà j'aimerais bien lui faire un cadeau à mon toutou d'amour mais bon , il a déjà tout , il joue toujours avec son vieux nounours (il laisse les autres ) , il dors sur le lit ! il a une laisse en cuir et un collier évidemment ! son steak ou son escalope de poulet tous les soirs !!!!

J'ai aucune idée ce que je pourrais lui offrir à son age ?

C'est pas urgent , c'est dans 3 mois mais si vous avez une idée merci de le dire !!!

Merci Laurence et son arche de Noé

31 réponses
Utilisateur anonyme

Blibli23,

Désolée j'ai écrit dans le texte et ton paragraphe se retrouve en dessous ??? bon je te remercie pour toutes tes idées , je vois que tu cherches merci vraiment ! merci à tous mais c'est clair que cela n'est pas évident ! 15 ans de vie bientot en commun c'est sure qu'il est pas malheureux mon toutou d'amour !

Je désespère pas de lui trouver quelque chose car la toiletteuse (si le véto veut bien) anniversaire ou pas il y va normalement tous les 3 mois maintenant tous les 6 mois car cela le fatigue !!

Voilà pour être clair il faut se mettre à sa place (je sais pas évident car il est pas conscient que c'est son anniversaire) mais se mettre à sa place à son age et avec ses capacités actuelles , il est sous traitements vous le savez j'en ai parlé qui me coute déjà 101 euros à partir de fin septembre (le véto veut rajouter un cachet pour la tension humain )

Et pour le cadeau que je ne trouve pas bah c'est pour cela que je fais appel à vous !!

Vous êtes pleins de bonnes idées et j'espère que ce post servira pour les anniversaires d'autres toutous !!

En tout cas merci , d'ici deux mois on va bien trouver quelque chose d'original et adapté à son age !!!

Je vous envoie une lêche de Nathan et calins de mon arche de Noé à vous et vos animaux respectifs

Laurence et son arche de Noé