Blibli23,
Désolée j'ai écrit dans le texte et ton paragraphe se retrouve en dessous ??? bon je te remercie pour toutes tes idées , je vois que tu cherches merci vraiment ! merci à tous mais c'est clair que cela n'est pas évident ! 15 ans de vie bientot en commun c'est sure qu'il est pas malheureux mon toutou d'amour !
Je désespère pas de lui trouver quelque chose car la toiletteuse (si le véto veut bien) anniversaire ou pas il y va normalement tous les 3 mois maintenant tous les 6 mois car cela le fatigue !!
Voilà pour être clair il faut se mettre à sa place (je sais pas évident car il est pas conscient que c'est son anniversaire) mais se mettre à sa place à son age et avec ses capacités actuelles , il est sous traitements vous le savez j'en ai parlé qui me coute déjà 101 euros à partir de fin septembre (le véto veut rajouter un cachet pour la tension humain )
Et pour le cadeau que je ne trouve pas bah c'est pour cela que je fais appel à vous !!
Vous êtes pleins de bonnes idées et j'espère que ce post servira pour les anniversaires d'autres toutous !!
En tout cas merci , d'ici deux mois on va bien trouver quelque chose d'original et adapté à son age !!!
Je vous envoie une lêche de Nathan et calins de mon arche de Noé à vous et vos animaux respectifs
Laurence et son arche de Noé