idée cadeau pour l'anniversaire de Nathan 15 ans

Utilisateur anonyme

Coucou mes ami(es)

Voilà mon Nathan d'amour si Dieu le veut bien va avoir 15 ans le 1er novembre et j'ai décidé d'invités 3 ami(esqui m'aident parfois pour les médicaments couteux de Nathan) à manger pour fêter cela !!! mais voilà j'aimerais bien lui faire un cadeau à mon toutou d'amour mais bon , il a déjà tout , il joue toujours avec son vieux nounours (il laisse les autres ) , il dors sur le lit ! il a une laisse en cuir et un collier évidemment ! son steak ou son escalope de poulet tous les soirs !!!!

J'ai aucune idée ce que je pourrais lui offrir à son age ?

C'est pas urgent , c'est dans 3 mois mais si vous avez une idée merci de le dire !!!

Merci Laurence et son arche de Noé

31 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup toi aussi tu l'est ! ^^ dis moi ce que t'en pense de la Wouf Box sinon on cherchera autre chose ^^

Utilisateur anonyme

Bah Blibli23,

C'est une bonne idée pour un chien sans problèmes !!! mais Nathan a son shampoing spécial du vétérinaire !! pour sa peau car j'ai du le stériliser chimiquement car il avait des problèmes de peau il y a 2 ans !! les jouets bah non !! cela me serre le coeur de voir que même cette merveilleuse idée n'est plus adaptée à mon toutou d'amour !!

Bon je vois plus qu'un steak du boucher pour le moment un bon steak même si je rentre jamais chez le boucher je ferais l'effort, oui moi quand je rentre chez le boucher je me sens mal mais pour mon toutou d'amour , je suis prête à faire ce grand effort oui pour moi c'est un grand effort !!

Déjà la viande sous vide et les steaks congelés dans le congélateur qu'il y a tous les jours , c'est pas évident mais en 15 ans je me suis habituée mais aller chez un boucher heu beurkkkk voir la viande et les lapins oulala dur dur !! j'en ai la nausée d'avance !!

Mais bien sur pour mon Nathan je le ferais !!

j'ai le temps de me mettre en conditions psychologiques d'ici le 1er novembre !!

Je vous remercie de chercher mais c'est pas évident à trouver !!! c'est pour cela que j'ai fait appel à vous !!!

Je cherche aussi mais bon il a tout en 15 ans c'est clair !!!

mdr j'ai une idée qui me traverse mais je sais pas si je peux le dire mdrrr de toutes façons je pense pas qu'il sera le faire allez je vous le dis une jolie labbrit pour faire crac crac mdrrrr il a jamais fait cela en 15 ans lolll ca existe le tel rose pour labbrit mdrrrr

Bonjour je voudrais une labbrit de teinte fauve !! douce et caline mdrrr pour une soirée streap tease ptdr

Ca yé je pète le cable lol

Allez rions un peu cela change de la misère animale !!! mais bon je suis sure que d'ici deux mois on aura trouvé quelque chose à lui offrir !!!

Le mieux serait la santé mais cela c'est Dieu tel que je le conçois qui lui donne !!

et le véto mouaih

Bon bah si vous vous ennuyez n'hésitez pas à me donner des idées et merci de l'attention que vous portez à mon Nathan d'Amour c'est déjà un grand cadeau que vous lui faites et je vous dis merci pour lui wouaf wouaf

Amitié et calins à vos animaux respectifs

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui la tu pète vraiment en cable je croie Laurence ^^mdrr !

Et bien dans la wouf box tu n'a rien trouver d'interrésant?

que tu pourrait lui offrir sans acheter la wouf box !

Utilisateur anonyme

Un spray dentaire? Une gamelle pliable?Un shampoing doux?Un collier anti puce ou un collier insectifuge ?

Utilisateur anonyme

J'ai trouver sa dans la premier Wouf box : celle de juillet

http://www.woufbox.com/boxs/la-woufbox-de-juillet/

Utilisateur anonyme

Le repas de ses rêve ... Pâtes pour chiens ( ou pour humains sans huile ni beurre ) , Un bon steak comme vous avez eu l'idée ; Et en dessert .... Des petits gâteaux qu'il a jamais goûter ou très rarement ;) Biensur pas la même quantité que pour nous x)

Utilisateur anonyme

Et en apéro Cocochons xD ! Lol

Utilisateur anonyme

Sinon, j'ai déjà vu dans un magazine "30 millions d'amis" des recettes pour petits gâteaux exprès pour chiens. Avez-vous déjà testé ? Je pense que cela pourrait être une bonne expérience et surtout un grand plaisir pour ce cher toutou :)

Utilisateur anonyme

MDR Blibli ! x) Je vais réfléchir ;D

Utilisateur anonyme

Cocochons mdr

Oui bon on en revient au steak alors loll ,pour les pates il en mange trois fois par semaine avec des haricots verts et carottes et sa viande !l"apéro j'attends ton idée mais il boit pas d'alcool mdr heu les gateaux oui je veux bien lui acheter un paquet et pour pas la même quantité que nous , heu mdr je suis contrariante mais ca risque pas qu'il mange la même quantité que moi puisque je ne peux pas en manger (diabétique je sais j'ai tous les défauts !) mais de toute façon il aura un gateau d'anniversaire pour les invités et heu exceptionnellement je prendrais une petite part (chut faut pas le dire à mon infirmière mdr) et bien sur Nathan un morceau aussi !

Mais merci vous êtes pleins d'idées et très bonnes idées pour les cadeaux pour les toutous !

Mais il va avoir 15 si Dieu tel que je conçois le veut , il marche doucement , voir des jours dur dur de monter les trois marches sans tomber (surtout quand il pleut) il passe son temps à dormir , promener, manger sa gamelle à heure fixe et repromenade ....

Joue de temps en temps pas plus de 3 minutes avec son nounours !! toujours le même d'ailleurs si quelqu'un veut des nounours neufs je les donnes !

C'est pour cela que je fais appelle à vous , je trouve pas ce que je peux lui donner mon Amour avec un grand A il la en permanence, des ami(es) trois chats , une lapine un perroquet ! Laisse dressage en cuir , collier en cuir !Bandanas il a 4 de couleurs différentes, il a même une casquette spécial chien !! Avec l'avis du véto je peux éventuellement lui payer un toilettage avec son shampoing la toiletteuse le connait et le toilette coucher ! car il fatigue vite debout !! oui je demanderais au véto car avec les escarts aux coudes je sais pas maintenant ! pas le tondre mais le faire plus beau meme si il est magnifique à mes yeux !

Merci de vos idées en tout cas si un toutou plus jeune a bientot son anniversaire il en aura des idées !!!

Merci encore pour Nathan !! et n'hésitez pas je suis à l'écoute de toutes propositions !

Laurence et son arche de Noé

Bibli je reviens vers toi lol u spray dentaire !!! heu c'est un cadeau pas évident que Nathan le veuille celui là , gamelle pliable (oui c'est bien pour les voyages mais donc Nathan ne pars plus en camping déjà 3 minutes de voiture pour le véto il hurle et a du mal à monter !!)Shampoing doux voir ma réponse il a un shampoing spécial, un collier anti parisitaire il l'a