Bah Blibli23,
C'est une bonne idée pour un chien sans problèmes !!! mais Nathan a son shampoing spécial du vétérinaire !! pour sa peau car j'ai du le stériliser chimiquement car il avait des problèmes de peau il y a 2 ans !! les jouets bah non !! cela me serre le coeur de voir que même cette merveilleuse idée n'est plus adaptée à mon toutou d'amour !!
Bon je vois plus qu'un steak du boucher pour le moment un bon steak même si je rentre jamais chez le boucher je ferais l'effort, oui moi quand je rentre chez le boucher je me sens mal mais pour mon toutou d'amour , je suis prête à faire ce grand effort oui pour moi c'est un grand effort !!
Déjà la viande sous vide et les steaks congelés dans le congélateur qu'il y a tous les jours , c'est pas évident mais en 15 ans je me suis habituée mais aller chez un boucher heu beurkkkk voir la viande et les lapins oulala dur dur !! j'en ai la nausée d'avance !!
Mais bien sur pour mon Nathan je le ferais !!
j'ai le temps de me mettre en conditions psychologiques d'ici le 1er novembre !!
Je vous remercie de chercher mais c'est pas évident à trouver !!! c'est pour cela que j'ai fait appel à vous !!!
Je cherche aussi mais bon il a tout en 15 ans c'est clair !!!
mdr j'ai une idée qui me traverse mais je sais pas si je peux le dire mdrrr de toutes façons je pense pas qu'il sera le faire allez je vous le dis une jolie labbrit pour faire crac crac mdrrrr il a jamais fait cela en 15 ans lolll ca existe le tel rose pour labbrit mdrrrr
Bonjour je voudrais une labbrit de teinte fauve !! douce et caline mdrrr pour une soirée streap tease ptdr
Ca yé je pète le cable lol
Allez rions un peu cela change de la misère animale !!! mais bon je suis sure que d'ici deux mois on aura trouvé quelque chose à lui offrir !!!
Le mieux serait la santé mais cela c'est Dieu tel que je le conçois qui lui donne !!
et le véto mouaih
Bon bah si vous vous ennuyez n'hésitez pas à me donner des idées et merci de l'attention que vous portez à mon Nathan d'Amour c'est déjà un grand cadeau que vous lui faites et je vous dis merci pour lui wouaf wouaf
Amitié et calins à vos animaux respectifs
Laurence et son arche de Noé