idée cadeau pour l'anniversaire de Nathan 15 ans

Utilisateur anonyme

Coucou mes ami(es)

Voilà mon Nathan d'amour si Dieu le veut bien va avoir 15 ans le 1er novembre et j'ai décidé d'invités 3 ami(esqui m'aident parfois pour les médicaments couteux de Nathan) à manger pour fêter cela !!! mais voilà j'aimerais bien lui faire un cadeau à mon toutou d'amour mais bon , il a déjà tout , il joue toujours avec son vieux nounours (il laisse les autres ) , il dors sur le lit ! il a une laisse en cuir et un collier évidemment ! son steak ou son escalope de poulet tous les soirs !!!!

J'ai aucune idée ce que je pourrais lui offrir à son age ?

C'est pas urgent , c'est dans 3 mois mais si vous avez une idée merci de le dire !!!

Merci Laurence et son arche de Noé

31 réponses
Brava

Tu sais ça me fais plaisir que tu ailles mieux !!!!!!!!!! :)

Et oui, les animaux ressentent tout !!!!!!!! :D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Brava,

C'est sympa , oui les animaux c'est sur ressentent tout , c'est pour cela qu'il faut toujours faire attention à nos pensées, nos humeurs etc... bon la santé on choisit pas mais la manière d'affronter la vie et la maladie joue énormément !! et c'est très important en plus de l'Amour que l'on apporte à nos animaux , de leur apporter aussi du bonheur et belles pensées pour que le moral soit très fort !!

Merci Laurence et son arche de Noé

Brava

Pour moi les animaux sont supérieurs à l'homme !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour l'anniversaire de ton petit toutou,tu pourrai lui offrir une fontaine a eau.En plus,comme ton chien est agé cela l'encouragerai a boire.Par contre c'est un peu cher

Le lien: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/fontaines_eau_chien/fontaines_eau_chien_drinkwell/137741

Utilisateur anonyme

Ninako,

Merci pour l'idée il bois normalement , d'ailleurs mes animaux ont leur gamelle d'eau en commun chien et chats que je change quatre fois par jour !!! mais bon je vais voir sur ton lien si c'est pratique pour ma petite famille mais il boit Nathan , vous etes sympas de chercher une idée c'est pas facile à 15 ans !!!

Merci Ninako

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence esce que Neige ronge des trucs qui sont pas pour lui ?

Utilisateur anonyme

Des os a macher? Un nouveau coussin ou panier? Un jouet?

Même si a son age je pense qu'il na plus trop envi de jouet...

Utilisateur anonyme

Ho j'ai trouver !!!! Une wouf box !! wamiz nous en avait parler ! (ya aussi la cat box ) :p

http://www.woufbox.com/

Utilisateur anonyme

moi j'aurais dis bon je sais que s'est pas bon mais un bon steak

Utilisateur anonyme

Bibli un os à macher non il s'est cassé une dent la dernière fois !!! une wouf box ??? je vais aller voir cela je sais meme pas ce que s'est lol !!

Soso t'en fais un steak il y a tous les jours un jour un steak le lendemain escalope de poulet etc...

Et pour son anniversaire il aura un bon steak ca c'est sure , bon je vais manger et après j'irais voir ce que s'est une wouf box !!

Merci de votre solidarité et de vos idées cadeaux !!! je suis prenante car c'est vrai que ce jeune homme mdr a dejà pas mal de choses !!!

Bisous à vous tous et je le dis et le répète vous êtes formidables

Laurence et son arche de Noé