partant en vacances en juin avec mes 3 chiens, j opte pour ce qui est le plus pratique : le mobil home , donc le camping .......
bref ,ce qui me met hors de moi , ce sont les tarifs pratiqués : 5 euros par jours et par chiens (chez YELLOH VILLAGE )
je pars tjrs en juin, le camping est pratiquement vide,et la direction est incapable de me justifier ces 5 euros par jour et par chien, étant donné que l on doit ramasser les crottes (normal), mais le chien n utile pas les sanitaires et la literie (enfin presque!) ne pratique aucune activités proposées gratuitement aux enfants et aux adultes.....etc..... en négociant on m a fait un rabais d un demi chien......
je n en décolère pas, qui a décider de faire payer les animaux ?
je cherche à voir les textes de lois......
je cherche à faire supprimer ce racket......
nos chiens sont déjà taxés à 20%, véto , nourriture etc.....
je comprends les gens qui se "débarrasse" de leur compagnon au moment des vacances, mais ceci est un autre sujets
c est déjà compliqué de partir avec ses chien, tout leur est interdit....même aux arrêt d autoroute.....heureusement , nous sommes 2, un garde les chiens dehors , et l autre va à l intérieur...... mais comment fait une personne seul avec son chien sous la cagnât?????? elle laisse son toutou dans la voiture?????? IL FAUT QUE CELA CHANGE!
...