fini ce racket!

Utilisateur anonyme

partant en vacances en juin avec mes 3 chiens, j opte pour ce qui est le plus pratique : le mobil home , donc le camping .......

bref ,ce qui me met hors de moi , ce sont les tarifs pratiqués : 5 euros par jours et par chiens (chez YELLOH VILLAGE )

je pars tjrs en juin, le camping est pratiquement vide,et la direction est incapable de me justifier ces 5 euros par jour et par chien, étant donné que l on doit ramasser les crottes (normal), mais le chien n utile pas les sanitaires et la literie (enfin presque!) ne pratique aucune activités proposées gratuitement aux enfants et aux adultes.....etc..... en négociant on m a fait un rabais d un demi chien......

je n en décolère pas, qui a décider de faire payer les animaux ?

je cherche à voir les textes de lois......

je cherche à faire supprimer ce racket......

nos chiens sont déjà taxés à 20%, véto , nourriture etc.....

je comprends les gens qui se "débarrasse" de leur compagnon au moment des vacances, mais ceci est un autre sujets

c est déjà compliqué de partir avec ses chien, tout leur est interdit....même aux arrêt d autoroute.....heureusement , nous sommes 2, un garde les chiens dehors , et l autre va à l intérieur...... mais comment fait une personne seul avec son chien sous la cagnât?????? elle laisse son toutou dans la voiture?????? IL FAUT QUE CELA CHANGE!

...

3 réponses
Jador

Depuis que je pars en vacances avec mes chiens, je n'ai jamais trouvé à ne pas payer de frais de séjour pour mes chiens. Il n'y a que cette année que j'ai trouvé un camping gratuit aux chiens. Par contre, ce que je vois aussi c'est qu'on est limité à 1 animal par location et pas plus.

Après, c'est vrai que malheureusement encore de nos jours, beaucoup de maîtres n'assument pas à 100% leurs animaux (déjections, dégradations). J'en vois qui profitent de la location pour laver leur chien dans la baignoire car ils ne le font pas chez eux (trop salissant!!!). La crasse est pour le suivant...😠 Alors peut-être que ces frais de séjour compensent ces désagréments et j'ose espérer, des ménages mieux faits entre 2 locataires et des désinsectisations...

Wolfman

change de camping

Utilisateur anonyme

Ç' est déjà bien qu' ils tolèrent les chiens. Ds certains coin, ç' est le parcours du combattant. On oublie trop souvent que nous ne sommes pas une majorité à aimer les chiens.