Bonjour ,
Voilà , avant de se faire opéré , quand elle allais bien , finette pesait
32 kilos. Avant l'opération elle ne mangeait plus ... Le vétérinaire l'a peser après son opération et elle peser 28 kilos. Il a dit qu'elle avais un bon poids et qu'il fallait qu'elle reste dans cette marge là.
Or , Finette a grossi , grossi et elle est encore plus grosse qu'avant.
Nous ne l'avons pas peser. Mais le plus important n'est pas le poids.
Elle mange très très vite donc on va lui acheter cette gamelle qui l'a ralentira et lui permettra de mieux déguster.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/ecuelle_plastique_chien/gamelle_simple_melamine/195308
Comme vous le savez c'est la chienne de ma mamie ( je l'aime comme la mienne ) mais c'est pour vous dire que je ne suis pas tout le temps derrière son dos même si elle habite pas loin.
Ma mamie a tendance a dire que gros = beau !!!!!
Je lui ait bien expliquer ... Du coup elle fait attention mais elle continu a lui donner ces croquettes dans des restes de jus , sauces .... Alors qu'elle est sancé manger que ces croquettes.
Mais finette , dès que ma mamie a le dos tournés saute sur la boite de patée , les assiettes oublier sur la table ... En plus elle ne veut pas courir , je suis obliger de la forcer pour qu'elle fasse un peu de sport alors en plus ma mamie qui ne peut pas courir ...
Le seul trucs qui la force à courir c'est sa gamelle !
Sinon elle se bouge un peu sur sa corde à noeux et sur sa balle mais c'est tout.
Ps : elle a 12 ans 1/3 et elle est croisé labrit et beauceron.
Merci de vos conseils :)