Elevage berger des Pyrénées

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On a une petite berger hollandaise de 4 mois prénommée Jaya dont le maître est mon mari.

Moi je suis très attirée par les bergers des Pyrénées, je me renseigne tranquillement, je regarde les élevages. Ce n'est pas pour de suite mais je voudrais savoir s'il y a des élevages pas trop loin de chez moi, dans les Landes, donc proche Gironde, Pyrénées, Hautes Pyrénées..

Merci à tous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu cherche a poil long, les elevages ne manquent pas. Par contre les fase rase sont plus compliqué a trouver.

Utilisateur anonyme

Il est vrai que les faces rases me plaisent énormément...;-)

Utilisateur anonyme

Il y a l'élevage de la vie pastorale, celui de la patoniere, et encore un autre dont j'ai oublier le nom mais il est indiqué su le site de la patoniere. Ca en fait pas beaucoups :-(

moi aussi j'adore. Dautant plus que je vois mal le poile long dans la neige et la boue...