Donner son Amour

Cielline
pensionnée, je donne encore des cours de dessin et peinture aux enfants, mes oeuvres sont sur Arquid sous le nom de Limo.Ma deuxième passion, les chiens, chats, chevaux

Hello!

Si vos voulez comprendre votre chien, il faut passer du temps avec lui, l'observer et l'entourer de caresses tout en étant vigilante à l'obéissance. Ne pas l'isoler surtout afin qu'il soit familier avec tout le monde, un chien sociable est agréable aussi bien à la maison qu'en sorties. Si vous vous aimez vous-même, vous aimerez votre chien et le comprendrez. C'est aussi simple que cela en général. Bien entendu, il existe parfois des problèmes, les vétérinaires vous aideront et les comportementalistes aussi. Moi je ne suis qu'une personne qui adore les animaux et ne supprte pas qu'on leur fasse du mal. J'espère ici trouver des amis(es). Belle journée à vous

" Cielline "