Bonjour mes ami(es)
Pour ceux qui suivent depuis des mois Nathan mon labbrit et Neige ma lapine rottweiller !
Je suis allée chez le vétérinaire ce matin et je suis très contente la tension de nathan qui était très élevée à baisser de moitie donc elle est normale ! il est un peu sourd bon cela on peut rien y faire il va avoir 15 ans le 1er novembre , son squelette bah il va bien dans l'ensemble pour un chien de 15 ans , les dents aussi , il commence a voir des points blancs dans les yeux mais il voit pas de catarate pour le moment ! bref je suis heureuse qu'après des mois de traitement on doit pas rajouter de cachets , il garde ceux qu'il en ce moment le véto était heureux pour lui et moi alors je vous dis pas !!!
Neige je l'ai pas prise mais elle a eu son foin de crau qu'elle dévore donc je suis contente j'espère que cela lui fera arrêter ses diarrhées si c'est des diarrhées ? et oui je lui expliquer que ses crottes etaient normales et d'un coup il me dis et si cela venait de l'urine??? après des mois de traitements il me sort ça comme ça et ben heu je sais pas à quoi ressemble des urines de lapins donc je vais chercher il me dis qu'elle sont sableuses ? donc si vous savez ou je peux trouver des photos d'urines de lapins n'hésitez pas à me le dire , je suis prenante car là j'avoue que je suis complètement dans le doute ? Sinon le foin de crau elle adore !!! maintenant je vais voir si elle me fais encore des flaques de diarrhée ou si c'est l'urine mais désolée quand elle fais pipi dans sa cage avec les copeaux je vois pas mais si elle fais pipi sur le carrelage ? je sais pas là je peux pas me mettre en dessous pour voir si c'est du pipi enfin voir d'ou cela sort mdrrrr donc je cherche des photos de pipi de lapins .
Voilà je suis rassurée pour Nathan et je mets ce post pour ceux qui nous suivent depuis bah bientot un an !!! je pense .
Voilà pour les membres qui connaissent Nathan et Neige et leurs histoires donc plus de véto tous les mois ouf mais tous les trois mois ouf ! et pas de cachets en plus ouf ouf !
Voilà c'était le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire c'est que le coeur ,la tension de Nathan va est redevenu à la normale , certes j'ai toujours les frais des médicaments pratiquement 100 euros par mois mais je sais que cela vaut bien les sacrifices que je fais !
Bon recherche pipi de lapin en photo mdrr là je sais pas si je vais trouver .
Mes chats ont eu droit au vermifuge du coup en pipette très pratique car pas évident de leur mettre dans la gueule et pour me remercier Isis m'a ramené un mulot grrrrrrrr je passe les détails !!!! mais elle l'a pas mangé ce coup -çi !
Laurence et son arche de Noé