Des nouvelles de Nathan et Neige

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Pour ceux qui suivent depuis des mois Nathan mon labbrit et Neige ma lapine rottweiller !

Je suis allée chez le vétérinaire ce matin et je suis très contente la tension de nathan qui était très élevée à baisser de moitie donc elle est normale ! il est un peu sourd bon cela on peut rien y faire il va avoir 15 ans le 1er novembre , son squelette bah il va bien dans l'ensemble pour un chien de 15 ans , les dents aussi , il commence a voir des points blancs dans les yeux mais il voit pas de catarate pour le moment ! bref je suis heureuse qu'après des mois de traitement on doit pas rajouter de cachets , il garde ceux qu'il en ce moment le véto était heureux pour lui et moi alors je vous dis pas !!!

Neige je l'ai pas prise mais elle a eu son foin de crau qu'elle dévore donc je suis contente j'espère que cela lui fera arrêter ses diarrhées si c'est des diarrhées ? et oui je lui expliquer que ses crottes etaient normales et d'un coup il me dis et si cela venait de l'urine??? après des mois de traitements il me sort ça comme ça et ben heu je sais pas à quoi ressemble des urines de lapins donc je vais chercher il me dis qu'elle sont sableuses ? donc si vous savez ou je peux trouver des photos d'urines de lapins n'hésitez pas à me le dire , je suis prenante car là j'avoue que je suis complètement dans le doute ? Sinon le foin de crau elle adore !!! maintenant je vais voir si elle me fais encore des flaques de diarrhée ou si c'est l'urine mais désolée quand elle fais pipi dans sa cage avec les copeaux je vois pas mais si elle fais pipi sur le carrelage ? je sais pas là je peux pas me mettre en dessous pour voir si c'est du pipi enfin voir d'ou cela sort mdrrrr donc je cherche des photos de pipi de lapins .

Voilà je suis rassurée pour Nathan et je mets ce post pour ceux qui nous suivent depuis bah bientot un an !!! je pense .

Voilà pour les membres qui connaissent Nathan et Neige et leurs histoires donc plus de véto tous les mois ouf mais tous les trois mois ouf ! et pas de cachets en plus ouf ouf !

Voilà c'était le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire c'est que le coeur ,la tension de Nathan va est redevenu à la normale , certes j'ai toujours les frais des médicaments pratiquement 100 euros par mois mais je sais que cela vaut bien les sacrifices que je fais !

Bon recherche pipi de lapin en photo mdrr là je sais pas si je vais trouver .

Mes chats ont eu droit au vermifuge du coup en pipette très pratique car pas évident de leur mettre dans la gueule et pour me remercier Isis m'a ramené un mulot grrrrrrrr je passe les détails !!!! mais elle l'a pas mangé ce coup -çi !

Laurence et son arche de Noé

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ah enfin des nouvelles. Pas trop tôt!!!ffff

Je suis contente, ce sont des nouvelles plutot bonne pour tes amours.

Et toi toujours les yeux à la crème ?

Utilisateur anonyme

contente pour toi Laurence :) cela fait plaisir pour tes zanimaux ^^

Utilisateur anonyme

Flammy,

Oui toujours les yeux ou plutot l'oeil à la crème grrrrr d'ailleurs l'infirmière dans une demi heure va arriver grrrrrrrr et vu sa délicatesse au secours !!

Sinon je suis contente pour mon toutou d'amour , rassurée meme si le véto me dis c'est un vieux chien bah heu il faut pas avoir 10 ans d'études pour dire cela , je lui ai dis mais non il est jeune mdrr il me dis vous savez 15 ans c'est déjà beau ! je lui dis je compte le garder jusqu'a 19 ans voir plus il me dis vous savez 16 ans c'est beau aussi grrrrrrrrrrr je lui dis en regardant Nathan dis lui au docteur qu'il est vieux et pas médium ptdr le véto me connaissant (il a une trentaine d'années) était ptdr et me dis bah je vois des chiens de 19 ans aussi je dis bah voila allez prendre sa tension et quand il est revenu il m'a dis et ben il est normal je dis quoi normal il me dis (je peux vous jurer qu'il était étonné lui meme ) il me dis bah elle est revenue normale c'est une très bonne nouvelle je dis bah oui mdr il me dis les cachets ont du faire effet sur plus une plus longue durée car en aout il voulait lui rajouter un cachet déjà je l'ai pas fait comme si je ressentais (je sais je suis folle peut etre je m'en fous) comme une mère ressent pour son enfant , je sentais que Nathan avec un cachet en plus ca allait pas le faire et j'ai eu raison , je sais pas comment expliquer cela mais je l'ai ressenti et donc je lui ai dis au véto bah vous venez d'apprendre quelque chose hein ? que ce cachet peut faire effet après plusieurs mois il me dis oui je l'ai noté , et quand il m'a donné la facture aie aie il m'a fais une remise de 20 pour cent mais bon avec tous l'argent que je lui dois jusqu'a decembre maintenant jusqu'en janvier il aurait pu faire mieux (je plaisante mais bon ..) enfin voilà le plus beau cadeau du monde que j'ai reçu c'est que mon toutou niveau tension et coeur et squelettes va bien pour un chien de son age évidemment il ne vas pas courrir le 100 mètres haies non plus .

Voilà je suis heureuse pour mon toutou d'amour et qu'il vive le plus longtemps possible sans souffrir !

Bon je vais lui préparer la gamelle avant l'infirmière speed anti douceur pour les yeux mdr

Merci ma Flammy contente de te revoir loll il faut que je rappelle l'hopital car tu as du t'échapper encore pffff

Laurence et son arche de Noé rassurée pour le moment et je peux vous dire que quand on a des résultats après des mois ou j'ai fais des sacrifices et ben on est vraiment heureuse et prête à continuer les traitements un jour je m'acheterais des fringues mdr dans 20 ans !!! je m'en fous mon arche de Noé d'abord

Utilisateur anonyme

tant mieux

Utilisateur anonyme

Super :D Quelle bonne nouvelle !

Je suis contente pour Nathan et Neige... et pour toi bien sur ;D Tu dois être si heureuse, surtout pour Nathan ! C'est un miracle que sa tension soit revenue à la normale, surtout pour son age. Pour Neige: je t'invite à chercher sur la bible des lapins: Marguerite & cie !

http://www.margueritecie.com/*

J'en profite pour te répondre, tu sais, à propos de la litière de Neige sur un autre topic. J'ai lu ta réponse mais pas répondu ^^

Donc la litière que tu utilises est nocive. Elle est peut être dépoussiérée mais sur le paquet, il n'a pas l'air d'y avoir d'indication sur la provenance des copeaux: cela veux dire que les copeaux provienent de résineux... Doncsi tu as la possibilité: change de litière, pour la santé de Neige !

Bisou à toi et ton arche de Noé

Utilisateur anonyme

Lo39,

Oui je regarderais sur la bible des lapins pour chercher une photo de pipi de lapin elle me fais faire de tout cette Neige décidemment !

Sa litière est nocive heu tu me fais peur là , certes je lis mal avec mon oeil ce soir mais Neige ne mange pas sa litière elle fais ses besoins dedans c'est tout quand elle fais pas dans l'appartement ! bon je te remercie pour la bible marguerite j'espère trouvez la photo pipi de lapins ? et je verrais aussi pour la litière elle va me rendre complètement dingue cette lapine rottweiller !

Je te précise que Neige vis en liberté 24 h sur 24 h donc la litière j'en mets un peu sur le coté la change tous les deux jours mais elle est jamais sale de chez sale c'est moi qui est maniaque mais je verrais tout cela demain car là tu te doutes bien qu'avec les frais vétérinaires quoiqu'il arrive pour ce mois-çi et le mois prochain je suis a sec donc je vais finir les 20 litres de litière qu'elle a depuis trois ans je pense pas que c'est à quelques mois près que cela peut dégénérer allez je verrais demain sinon si je pense à cela je vais stresser à mort là !!!

Merci Lo39

Demain et un autre jour je verrais plus clair car là c'est bon pour aujourd'hui je vais essayer de rester zen et pas me mettre en panique pour la litière ! vu l'heure je peux rien faire et puis je n'ai pas les moyens maintenant , j'espère que ca vient pas de la litière ???? elle dors pas dedans elle dors dans l'arbre à chats ah ca yé je stresse bon cool Laurence une chose à la fois merci Lo je regarderais cela de plus près demain

Amitié et calins de mon arche de Noé à toi et tes animaux

Laurence et son arche de Noé qui se pose des questions sur son aptitude de s'occuper de sa lapine décidemment

Utilisateur anonyme

Merci à tous ,

Eh oui je donne des nouvelles car vous m'avez soutenue alors c'est normal de donner des nouvelles surtout quand elles sont bonnes allez je coupe ce coup si et je m'occupe ton mp demain

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Lo39,

Merci pour le lien de marguerite j'ai trouvé l'urine de Neige et c'est à surveiller ? donc bah je sais pas du coup quoi faire car la surveillait elle est ainsi depuis 3 ans , bon là c'est sur vu la photo c'est bien de l'urine alors donc bah dès que je peux direction le véto mais là pas avant décembre ou d'ou moins que je m'arrange avec le véto encore !!! mais c'est bien l'urine ce coup-çi avec la photo c'est clair et nette et dire que le nac m'a fais prendre plus de 150 euros de cachets pour la diarrhée alors que c'est urinaire et ben pffff enfin donc bah maintenant je sais que c'est urinaire on va voir avec le foin de crau si cela change quelque chose ?

Je vais la surveiller de chez surveiller pour pas changer merci lo39

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Alors en fait, la litière, même si Neige ne la mange pas reste nocive car avec l'urine, elle forme une matière toxique: le phénol. Mais si Neige ne reste pas dans son bac à litière ect... je ne pense pas qu'il y ai de danger.

Et de rien, sur Marguerite et cie: on trouve tout ^^

Utilisateur anonyme

Encore merci Lo39,

Mais j'y suis retournée je pense que les urines de Neige sont normales disons qu'entre la normale et la marron claire c'est pas évident a voir mdrr surtout en ce moment avec mon oeil pommade mdr mais oui c'est vraiment super ce site d'ailleurs je vais le donner à mon véto NAC il le mérite avec les efforts qu'il fait pour moi et mes animaux mais pas évident à voir si il y a infection ou pas disons que depuis trois ans elle est comme cela je pensais diarrhée et non c'est urine ! donc d'après toi lo39 si il y avait infection depuis trois ans elle aurait des séquelles tout de même donc demain matin je vais regarder les pipis de près séchés ah cette rottweiller me fais faire de tout , j'ai vu que cela pouvait aussi changer de couleur avec le foin et autres alors comme depuis hier elle mange du foin de crau je vais surveiller mais c'est pas évident les couleurs en tout cas un grand merci Lo39 j'ai pas pu lire pour l'eau du robinet car l'infirmier est arrivé et boum pommade donc je sais pas si l'eau du robinet est bonne ou pas grrrr bon je verrais demain

Mon arche de Noé et moi et surtout Neige te fais un gros calin spécial à toi Lo39

Merci beaucoup Laurence et son arche de Noé