Bonjour a tous,
Voilât mes parents en Août ils ont adopté un petit chiot Berger des Pyrénées notre premier toutou nommer Moic un chien extraordinaire j'avais jamais ressentie un amour comme sa pour un chien, mais se Dimanche 27 Novembre est devenue la pire journée de ma vie, mon père comme tout les matin le **** pour qu'il parte faire c besoin après quelque temps ma mère l'appelle aucune réponse et mon père découvre sont corps décédé a l'age de 4mois dans la piscine. Après cette découverte plus que horrible j'ai crue que j'aller tout casser ma mère a même voulut partir de la maison pour mon père je les jamais vue comme sa car il se sente coupable on été tellement bouleverser que de toute la journée on n'a pas manger. On n'a essayer de faire des choses pour essayer d'oublier et penser a autre chose mais impossible le chagrin été tellement fort qu'on pouvait pas ne pas y penser.
Donc le soir même nous avons décidé de prendre un autre chien pas pour dire que Moic est du passer car pour nous tous il reste dans notre cœur mais pour donner notre amour a un autre chien. Le soir mon père a fait la démarche et on n'a réussi a en trouver un autre, le lendemain avec ma mère nous sommes aller le cherche un nouveau petit Berger des Pyrénées qui ressemble beaucoup a Moic mais celui ci nous l'avons nommer Mowgli mais le problème est que j'ai toujours Moic dans la tête je n'arrive pas a l'enlever a chaque fois que je regarde Mowgli je pense a lui et j'ai pas envie que cette situation ou sensation enlève l'amour que je doit donner a Mowgli car je suis perdue ma mère dit qu'il faudrait enlever le tapis de Moic pour le remplacer pas un autre pour Mowgli mais moi j'ai pas envie car je vois toujours Moic SVP aider moi dite moi si le mieux est de changer le tapis, dite moi si on doit changer les jouets, dite moi se que je doit faire pour faire mon deuil.