Combien de sorties pour un chien de 14 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me pose la question combien de fois je dois sortir mon chien un labbrit de 14 ans. Comme j'étais hospitalisé une voisine venait sortir mon chien 4 fois par jour, 8h30 - 11h et à17h30 et 18h30. Je lui donne à manger à 17h et pense le sortir pareillement sauf que je sors le soir à 18 h. Es ce que cela suffit, je suis très fatiguée , je pense pas que le fait de sortir à 18h ne le perturbera pas mais j'aimerais votre avis ? c'est une question toute bête mais je me pose cette question ? j'aurais tendance à culpabiliser de ne pas le sortir 4 fois c'est bête mais bon.Ma voisine ayant trouver du travail ne peut plus le sortir. Combien de temps après les repas on doit le sortir normalement ?? merci de me répondre à ses questions simples mais dont j'ai besoin de confirmation.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage laurence, sa ne doit vraiment pas être facile cette situation surtout avec le temps qu'il fait en ce moment. Il faudrait que tu trouve une âme charitable, les ados adorent promener les chiens, il n'y en a pas dans ton voisinage ? je suis sûre qu'il ou elle serait ravie de sortir ton chien le soir même 5 minutes pour un billet à la fin du mois. Quand au petsittets, les prix deviennent inabordables, pour moi demander 15 euros pour une balade sa ne s'appelle pas faire cela par amour des animaux !

A un moment je cherchais à faire garder mes 2 cochons d'inde pour 20 jours, j'ai demandé les tarifs d'une soi-disant "auto-entrepreneuse" qui fait sa pub sur tous les sites de petites annonces. Cette jeune fille de 21 ans me demandait 5e par jour par animal + 2 euros par jour par animal pour les légumes et bien sûr je fournissais la litière et les granulés. ce qui me fesait 280 euros pour 20 jours !!! je sais que quand on a des animaux il faut pouvoir gérer mais il ne faut pas exagérer, chaque salaire correspond à un travail et je n'estime pas que garder 2 chons et faire leur cage pendant 20 jours (soit 5X) mérite une somme pareil... j'ai trouvé une jeune fille de 14 ans qui était vraiment passionnée par les animaux qui me demandait 30 euros je lui en ais donné 50 et elle était toute heureuse de se faire un peu d'argent de poche, en plus mes loulous ont été bichonné! franchement je ne sais pas si cette entrepreneuse réussie mais à mon avis il lui manque quelques notions, tout comme celle qui te propose la balade à 15euros, il faut adapter le prix eu type de chien et le tiens demande juste à faire une petite sortie pipi pépère, se n'est pas comme sortir un dobermann d'un an !

Utilisateur anonyme

le minimum est peut être 5fois par jour(c'est peut être beaucoup)