Cède Chien Berger des Pyrénées de 8 mois

Utilisateur anonyme

Je cherche pour raisons familiales et de santé à donner mon Berger des Pyrénées âgé de 8 mois"Marius" chien très affectueux, craintif qui aime jouer et adore les enfants.

je souhaite qu'il soit adopté par une famille ou un maître qui l'aimera lui donnera beaucoup d'affection et lui permettra de se dépenser dans un jardin.

c'est un chien adorable dont il faudra continuer et parfaire son éducation.

j’habite à Colmar 68 000

tel 06.81.10.99.68

3 réponses
Utilisateur anonyme

se dépenser dans un jardin? et la balade quotidienne vous connaissez?

Utilisateur anonyme

Bien sûr que je connais et je pratique ayant déjà eu d'autres chiens avant !!!!

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Pourquoi l'abandon ? on est le 1er juillet... ce n'est pas une bonne période....Vous avez déjà eu des chiens avant . Ce chien n'a que 8 mois, ce n'est donc pas une question d'âge. Pourquoi ne pouvez vous pas le garder ou le donner dans votre famille (les enfants dont vous parlez)

" Sylvie "