Adopte un chien, j'habite en Belgique

Cielline
pensionnée, je donne encore des cours de dessin et peinture aux enfants, mes oeuvres sont sur Arquid sous le nom de Limo.Ma deuxième passion, les chiens, chats, chevaux

J'ai déjà eu deux bergers des Pyrénées et je les ai aimés avec passion. Je recherche un chien de cette race à donner, chiot ou déjà adulte. Si vous connaissez un chien de cette race, merci de m'en faire part, en Belgique, peu d'élevages de ce genre et le prix à payer me cause problème. J'ai deux chats et notre dernier Berger s'entendait parfaitement avec eux. Merci à la personne qui prendra mon message à coeur.

" Cielline "