Pourriez vous m'aider à savoir ce qu'a Isis ? Pourquoi rue-t-elle des pattes arrières ?

Empi

Bonjour à tous !

Je rentre d'une promenade dans les sous-bois humides et depuis, Isis est bizarre...

Elle marche, tourne en rond et fait des ruades avec ses pattes arrières, comme si quelque chose au niveau de ses pattes, ou de son ventre, ou de son anus, la gênait..

Elle ne pleure pas mais semble clairement inconfortable.. Elle s'allonge, puis se relève en sursaut 5 minutes après...

Après inspection, ses pattes semblent ne rien avoir... J'ai pensé a des vers, mais je l'ai vermifugée ce mois ci.

Je finis par demander si elle n'aurait pas mangé quelque chose pendant la promenade, sans que je la vois.. Et dans ce cas ses réactions serait le signe de douleurs abdominales ?

Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le vétérinaire vous dira ce qu’il en est ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour oui le vétérinaire ,au moins vous aurez un avis pro .

c'est étrange ..Qu'elle fasse cette réaction

regarder quand même si ce n'est pas une mouche dorée ( qui se cacherait dans ses poils ) si il y a , ça ne pique que les chiens .. vous brossez à rebrousse poils ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://frontline.fr/mouche-piqueuse

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "