Bonjour tout le monde ,
Je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterais vous faire part de mon souci.
J'ai une chienne de race Berger Picard de 9 ans. Pour ne pas l'avoir faite stérilisée quand elle était plus jeune, elle a développée une tumeur aux mamelles que le vétérinaire a pu opéré . L'opération s'est très bien passée car la tumeur n'était pas cancéreuse par chance. Mais elle a eu une forte poussée de diabète, il y a un mois dû aux hormones et non à une mauvaise alimentation . Il a fallu la faire stérilisée pour faire baisser son taux de diabète. Il faut lui donner des croquettes pour chien diabétique, la piquer à l'insuline matin et soir ; mon problème le plus grave est le suivant : maintenant le diabète s'est porté sur les yeux et elle est en train de perdre la vue. Le vétérinaire nous a dit que les opérations de la cataracte réussissaient très bien mais avec un coût de 1800 euros pour chaque oeil soit 3600 euros .
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un nouveau produit assez cher qui éviterait l'opération de la cataracte chez les chiens : le lanomax . Qui connait ce produit ? Qui l'a déjà utilisé ?
Un grand merci à qui pourra me répondre .