Besoin d'un avis sur nouveau produit lanomax contre la cataracte

Chriss33
Portraitiste animaliers ( Je réalise le portrait de vos compagnons au pastels d'après vos photos )

Bonjour tout le monde ,

Je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterais vous faire part de mon souci.

J'ai une chienne de race Berger Picard de 9 ans. Pour ne pas l'avoir faite stérilisée quand elle était plus jeune, elle a développée une tumeur aux mamelles que le vétérinaire a pu opéré . L'opération s'est très bien passée car la tumeur n'était pas cancéreuse par chance. Mais elle a eu une forte poussée de diabète, il y a un mois dû aux hormones et non à une mauvaise alimentation . Il a fallu la faire stérilisée pour faire baisser son taux de diabète. Il faut lui donner des croquettes pour chien diabétique, la piquer à l'insuline matin et soir ; mon problème le plus grave est le suivant : maintenant le diabète s'est porté sur les yeux et elle est en train de perdre la vue. Le vétérinaire nous a dit que les opérations de la cataracte réussissaient très bien mais avec un coût de 1800 euros pour chaque oeil soit 3600 euros .

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un nouveau produit assez cher qui éviterait l'opération de la cataracte chez les chiens : le lanomax . Qui connait ce produit ? Qui l'a déjà utilisé ?

Un grand merci à qui pourra me répondre .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai cherché a me renseigner moi aussi pour ce produit et voici la réponse que j'ai obtenu, pour information je leur avais précisé dans ma demande qu'ils le vendaient plus cher que le fabricant d'origine et que je ne l’achèterai donc pas chez eux (ils sont a Singapour), leur réponse n'était donc pas intéressée :

animals@holisticpetcentre.com

I will be assisting you in your inquiries with RA Healing Centre with regards to Lanomax. I was wondering if you ever tried reaching out to Lanomax with all your questions? It will be a long email if I am gonna try to explain to you how Lanomax works. But perhaps, you can do a research on the following

Reversing Blindness Using Stem Cells by Dr Kang Zhang.

Once you are done researching, you can read more about Lanomax from https://www.lanomax.com/lanomax.html

I have seen great works on Lanomax, as a matter of fact, all my pets are on both Lanomax and Can-C.

The only reason we are using both Can-C and Lanomax is a day and night thing. We find that using Can-C in the day helps lubricate their eyes and for Lanomax, we are using it for morning and night

--

The Straits Times | Canine Physiotherapy : http://str.sg/oZVW

​For Veterinarian Professionals : http://www.holisticpetcentre.com/veterinary-professionals/new-clients/ ​

For Pet Owners First Visit : http://www.holisticpetcentre.com/canine-dogs-cats-rehabilitation/how-we-work/

J'ai également contacté des centres vétérinaires à Quebec plus particulierement un centre ophtalmo pour animaux à Quebec qui est le lieu d'origine du labo qui fabrique le LANOMAX mais à ce jour je n'ai pas encore eu de réponse.

Vieux Taureau

Try SITALAN it doesn’t cure but can lower the speed of cataracts for dogs Since three years I give it to my mini poodle now of 19 years old. though both eyes are cloudy by grayish veil but she can see almost normally ,Sitalan is a product made in france , sold on line by the French laboratory of the same noun [youtube=]