Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Race de mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Voilà j’ai adopté ce beau Biancu de 1 an le refuge me dis que c’est un berger des abruzzes mais j’ai un doute pouvez vous me dire pour vous de quel race s’agit il pour vous merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je vois un gros golden, croisé avec je ne sais quoi.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui moi aussi et elle m’a informer qu’elle garderais cette taille là .. pour moi il est croisé limite labrador enfin je sais pas moi non plus il est énormément affectif
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Il a quel âge? Quel poids fait Il?
Moi aussi je dirais bien croisé golden, à voir
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il a un an il fait 30 kg à peux prêt oui mais il sera pas aussi grand qu’un Golden
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Okay donc entre ses un et deux ans il devrait s'étoffer, peut être prendre encore 1 à 3kg je pense mais il ne va pas grossir beaucoup plus.
Les goldens mâle peuvent faire 30kg voir moins,ça arrive et puis de toute manière avec un croisement, on ne sait jamais de quelle race il prendra le plus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous pensez qu’il grandira encore ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour grandire peut être ou pas cela dépend de son croisement s'il a ete croisé avec un grand chien à la croissance lente ou pas mais çe ne sera surment pas "flagrant" "s'épaissir" surment mon chien Sharpei de taille "moyenne" a pris deux kilos Apres ses 1 ans je viens d'aller le faire peser vendredi il a repris quelques grammes cela ne se voit pas vraiment mais il est plus "costaud/trappu" on m'avait annoncer un chien de 25 kilos on est arriver à 28,400 kg on ne peut jamais prédire l'évolution avec certitude 😅😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup en tout cas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)