Race de mon chien

Sebinho16

Voilà j’ai adopté ce beau Biancu de 1 an le refuge me dis que c’est un berger des abruzzes mais j’ai un doute pouvez vous me dire pour vous de quel race s’agit il pour vous merci beaucoup

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je vois un gros golden, croisé avec je ne sais quoi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sebinho16

Oui moi aussi et elle m’a informer qu’elle garderais cette taille là .. pour moi il est croisé limite labrador enfin je sais pas moi non plus il est énormément affectif

Lacurieuse

Bonjour,

Il a quel âge? Quel poids fait Il?

Moi aussi je dirais bien croisé golden, à voir

Sebinho16

Il a un an il fait 30 kg à peux prêt oui mais il sera pas aussi grand qu’un Golden

Lacurieuse

Okay donc entre ses un et deux ans il devrait s'étoffer, peut être prendre encore 1 à 3kg je pense mais il ne va pas grossir beaucoup plus.

Les goldens mâle peuvent faire 30kg voir moins,ça arrive et puis de toute manière avec un croisement, on ne sait jamais de quelle race il prendra le plus

Sebinho16

Vous pensez qu’il grandira encore ?

Petyrlechon

Bonjour grandire peut être ou pas cela dépend de son croisement s'il a ete croisé avec un grand chien à la croissance lente ou pas mais çe ne sera surment pas "flagrant" "s'épaissir" surment mon chien Sharpei de taille "moyenne" a pris deux kilos Apres ses 1 ans je viens d'aller le faire peser vendredi il a repris quelques grammes cela ne se voit pas vraiment mais il est plus "costaud/trappu" on m'avait annoncer un chien de 25 kilos on est arriver à 28,400 kg on ne peut jamais prédire l'évolution avec certitude 😅😉

Sebinho16

Merci beaucoup en tout cas