Nourriture pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un chiot de 3 mois environ. Il s'agit d'un berger des abruzzes.

L'éleveur nous as dis de prendre des croquettes pour chiots et de lire la notice afin de savoir combien lui donner.

Le problème c'est que j'en comprends rien à cette notice :)

Pourriez-vous me dire ce que vous y comprenez ?

Il s'agit de la marque canichef junior.

Merci de votre aide et bonne journée

Y

1 réponse
Jador

Je comprends que si le chien a 2 mois (lu dans les 5 colonnes - âge du chien) et qu'il est prévu de faire 10 kg à l'âge adulte (1ère colonne grise - rationnement du chiot) il faudrait alors donner 130gr par jour en 3 repas.

Vu que votre chien est d'une race de grande à très grande taille, cette croquette ne semble pas adaptée à sa race (certainement en terme de composition analytique et calorique) et en terme de distribution et de rendement du sac.