Ma chienne mort sa queue

Cannellou

Bonjour,

j'ai un problème qui dure depuis 5 ans maintenant : ma chienne de 6 ans se mort la queue comme un chiot.

Par exemple lorsque mes parents démarre la voiture ou bien lors que le train passe devant chez nous !

Pouvez vous m'aidez svp car j'aimerai qu'elle arrête même si je pense que cela durera tout le temps

Merci et au revoir

8 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir un véto, elle a sûrement un problème.

Utilisateur anonyme

5 ans avant de poser des question ? :0

as tu demandé au véto ?

P'titefleur

En cinq ans tu n'as jamais demandé à ton véto lors d'une visite !!!!

Utilisateur anonyme

en regle générale ca revele des problemes

Comportementaux, ou mentale ...

tu aurai du te reveilllé plutot en espérant que ca soit juste un trouble du comportement qui pourra vite se "reparer"

bon courage

Cannellou

oui mais j'ai déjà demander à mon véto qui m'a dit que comment dire ... c'est toujours un chiot mais qui grandit !

Utilisateur anonyme

change de véto, elle se l'attrape juste ?

ou se l'attaque ?

elle tourne en rond ?

souvent quand c'est dut au comportement, TOC ... donc va voir un comportementaliste

Utilisateur anonyme

voit un autre véto !

Utilisateur anonyme

Cela peut aussi provenir des ses "Glandes Anales" qui peuvent être engorger, donc il faudrait les vider ! Tu peux demander a un toiletteur pour sa.