Je suis venu te dire

Utilisateur anonyme

Salut !

Je ne suis pas nouveau sur ce forum, mais vu qu’aujourd’hui c'est la mode de changer de pseudo, j'y vais.

Ulysse46, c'est quoi ton ancien pseudo ? C'est toi AlfreW, ou bien tu es Tudursmerula, ou encore bbmalinois, ou andouilledeguenolé, ou encore Wieghts35 ? Tu reviens après avoir craché et critiqué ce forum, c'est rigolo.

7 réponses
Audreylug

et toi ton ancien speudo, c'est quoi ?😈

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

et toi ton ancien speudo, c'est quoi ?😈

Ben Jean Pierre, tu m'as pas reconnu ?

Audreylug

non....

il ne me semble pas que je te connaissais même sous le speudo de jean-pierre

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🎶🎶je suis venu te dire, que je m’en vais pas !🎶

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

🎶🎶je suis venu te dire, que je m’en vais pas !🎶

Ça te plait, hein, sorcière, quand un maître normal de chien normal se casse ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😄😄😄 bonne soirée

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

non.... il ne me semble pas que je te connaissais même sous le speudo de jean-pierre

Pas gentil de pas se souvenir de Jean Pierre.

C'est juste quelqu'un qui a changé de pseudo pour effacer un historique peu recommandable.