Je suis venu te dire

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut !

Je ne suis pas nouveau sur ce forum, mais vu qu’aujourd’hui c'est la mode de changer de pseudo, j'y vais.

Ulysse46, c'est quoi ton ancien pseudo ? C'est toi AlfreW, ou bien tu es Tudursmerula, ou encore bbmalinois, ou andouilledeguenolé, ou encore Wieghts35 ? Tu reviens après avoir craché et critiqué ce forum, c'est rigolo.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

non.... il ne me semble pas que je te connaissais même sous le speudo de jean-pierre

Pas gentil de pas se souvenir de Jean Pierre.

C'est juste quelqu'un qui a changé de pseudo pour effacer un historique peu recommandable.

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

😄😄😄 bonne soirée

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Signaler

🎶🎶je suis venu te dire, que je m’en vais pas !🎶

Ça te plait, hein, sorcière, quand un maître normal de chien normal se casse ?

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

🎶🎶je suis venu te dire, que je m’en vais pas !🎶

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Signaler

non....

il ne me semble pas que je te connaissais même sous le speudo de jean-pierre

?
    Signaler

et toi ton ancien speudo, c'est quoi ?😈

Ben Jean Pierre, tu m'as pas reconnu ?

?
    Signaler

et toi ton ancien speudo, c'est quoi ?😈

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !