Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment piéger un mec sympaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Moi ce que je crois c'est que si il y a quelque chose qui doit être supprimé c'est cette conversation tout court;
nan mais franchement 4 PAGES à se lancer des piques,à se moquer,4 PAGES de messages malveillants...
Pas UN seul pour rattraper les autres;
franchement les gars je vous adore c'est pas ça le problème mais REFLICHISSEZ bon sang!
Ceux qui veulent insulter les autres PEUVENT le faire,PAS-DE-PROBLEME!!!!!!
Mais vraiment,vous avez pas besoin d'aller les insulter aussi même si ils le méritent,sinon ça fait juste des GROS NOEUDS de gens qui S'INSULTENT,puis ça fait deux clans,et les gens se divisent dans les clans,et on part dans non pas 4 pages mais 4000 pages de ce genre de messages!!!
Alors à un moment RELAX!
LAISSEZ TOMBER!
OK,les gens sont pas respectueux,OK ils disent n'importe quoi,OK vous avez envie de leur répondre,moi aussi je vous dis pas à quel point ça me démange,mais LACHEZ LE MORCEAU!
Vous verrez que ça vous permettrai de vous intéresser à des sujets VRAIMENT importants!!!!!!!
Voilà voilà,
je vous aime
J'espère que ce message aidera à comprendre certains trucs et à ce que les forums soient un peu plus sains,
On n'a pas construit Rome en 1 jour comme on dit,
Mais si on y mets tous du notre,on peut faire de grandes choses!
Almira❤
Anouk💗
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Allez, je pense qu'il est temps de fermer cette discussion. Merci de tous vous respecter les uns et les autres. Le débat est une bonne chose, attention à ne pas dépasser les bornes.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)