Comment piéger un mec sympa

Utilisateur anonyme

41 réponses
Dundeemaya

Le sujet ayant été supprimé depuis, pourquoi vous aviez déjà pris des captures d'écran de ce post ?

Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Il est bizarre ce mec, tout simplement… 😂

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Lou Gabian :

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Utilisateur anonyme

Toutoulove tu as lu ce que je raconte ?

Pourtant c'est facile.

Audreylug

Lou Gabian :

eh, pourquoi ce message me rappelle légèrement le mien ? 😁🤣

@lou gabian, oui on a lu mais cela ne veut pas dire grand chose !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
 Sky

ça doit pas être facile de s'auto-caguer sur la tête, ça doit demander une certaine souplesse... 🙄

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

ça doit pas être facile de s'auto-caguer sur la tête, ça doit demander une certaine souplesse... 🙄

Ça lui va super bien cette réflexion, à la fille qui n'est pas capable de poster le moindre conseil bienveillant.

Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Audreylug, cela veut dire que tu n’es pas la seule à penser ça ! 😝

Et toi, Lou Gabian, j’ai bien lu et cela ne veut clairement rien dire et je suis d’accord avec Sky qui sait donner de bons conseils.

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Martau

Le sujet ayant été supprimé depuis,

Je ne vois pas pourquoi. S'il faut supprimer un sujet dès qu'il y a des avis divergents, il va falloir en supprimer la moitié, si pas plus ! S'il y a eu un problème avec une personne, le ban de la personne concernée devrait suffire.

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Moi ce que je crois c'est que si il y a quelque chose qui doit être supprimé c'est cette conversation tout court;

nan mais franchement 4 PAGES à se lancer des piques,à se moquer,4 PAGES de messages malveillants...

Pas UN seul pour rattraper les autres;

franchement les gars je vous adore c'est pas ça le problème mais REFLICHISSEZ bon sang!

Ceux qui veulent insulter les autres PEUVENT le faire,PAS-DE-PROBLEME!!!!!!

Mais vraiment,vous avez pas besoin d'aller les insulter aussi même si ils le méritent,sinon ça fait juste des GROS NOEUDS de gens qui S'INSULTENT,puis ça fait deux clans,et les gens se divisent dans les clans,et on part dans non pas 4 pages mais 4000 pages de ce genre de messages!!!

Alors à un moment RELAX!

LAISSEZ TOMBER!

OK,les gens sont pas respectueux,OK ils disent n'importe quoi,OK vous avez envie de leur répondre,moi aussi je vous dis pas à quel point ça me démange,mais LACHEZ LE MORCEAU!

Vous verrez que ça vous permettrai de vous intéresser à des sujets VRAIMENT importants!!!!!!!

Voilà voilà,

je vous aime

J'espère que ce message aidera à comprendre certains trucs et à ce que les forums soient un peu plus sains,

On n'a pas construit Rome en 1 jour comme on dit,

Mais si on y mets tous du notre,on peut faire de grandes choses!

Almira❤

" Anouk💗 "