Comment piéger un mec sympa

Utilisateur anonyme

41 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Lewina, veuillez lire et analyser l'échange que je publie au lieu de vous moquer. Et dites en toute franchise, si Albator méritait d'être banni pour ceux ci.

Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

T’es vraiment bizarre, Lou Gabian… 🙄

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Tania ne provoque personne, par contre toi, si 🙅😠

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

vous pensez qu’insulter tous le monde va jouer en votre faveur ? A part passer pour un hystérique ça aide pas. Et vous aurez beau revenir sous d’autres pseudo (y a déjà une liste longue comme le bras) pour clamer et insulter les gens comme quoi vous êtes une victime ça marche plus, depuis bien longtemps. Enfin ça sert à rien de vous parler en fait, vous êtes convaincu que vous êtes les victimes (lol)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Lol😁

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Exact

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Lewina

Ho j'ai lu en directe la discussion, et je ne vois pas vraiment de raison de bannissement non, mais je ne vois pas non plus ce qu'il y a à reprocher à Tania ou un/une autre !

Des échanges un peu houleux sur un forum suite à une divergence d'opinion ne devraient pas être transformer en quoi que ce soit d'autre, que ce soit un bannissement ou du flood de propos désagréable.

Que vous soyez mécontent qu'Albator se soit fait bannir pour si peu (si c'est bien là la raison du bannissement ? ), je peux le comprendre, mais je ne vois ni intérêt pour vous ni qui que ce soit de poster ces messages sur le forum.

Si vous avez vraiment l'impression qu'Albator a été floué dans cette histoire, contactez les modérateurs, mais honnêtement je pense qu'Albator, pour le peu que je connaisse de lui, est tout à fait capable de mener ses propres batailles, et je pense (j'espère ne pas me tromper) qu'il ne viendrait pas le faire de la même façon que vous ces deux derniers jours, car les attaques sur différents membres du forum ne mènent absolument à rien.

" lewinaforum@gmail.com "
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Je suis d’accord à 200% 👍

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Dundeemaya

Lewina, tu as résumé ce que j'essayais d'écrire !

Je n'ai pas trop compris d'où ça part, pourquoi autant d'énervement. On ne sait pas pourquoi Albator a été banni, c'est peut être pour autre chose.

Pourquoi insulter tout le monde ? Pourquoi c'est les chiens qui se prennent les critiques ? Ça c'est encore plus bizarre, on est en désaccord avec quelqu'un donc "ton chien fou !"