Comment piéger un mec sympa

Utilisateur anonyme

41 réponses
Utilisateur anonyme

Elle s'énerve, sur des propos qu'il n'a pas tenus, en s'appuyant sur le fait que la modération ne lit pas les messages.

Utilisateur anonyme

Et notre gentille Tudursmerla revient sous le pseudo de Ulysse46.

Et le seul sujet que la modération a pris la peine de dégager, c'est celui ci ?

Cherchez l'erreur.

Entre parenthèses, regardez aussi les mentions "J'aime". Un système très simple permet de s'auto liker.

Alors perso, je suis pour la liberté d'expression, mais si ces petites dames refusent à ce point le dialogue et la liberté d'expression, qu'elles créent un groupe Facebook, et qu'elles arrêtent avec leurs pratiques peu recommandables.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le cinéma que vous avez fait hier en insultant tout le monde c’était de la liberté d’expression aussi ?

Bref, bonne soirée, à demain soir pour un nouvel épisode ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Vous avez la provocation de Tania28700 et de Martau, et l'intégralité du message d'Albator. Qui cherche la polémique, qui provoque ?

J'ai donné mon avis. Point barre

Si cela te déplaît de ne pas penser comme toi, il va falloir t'y faire

Et franchement, fais toi soigner. Ou alors trouve un mec ; car là c'est d'une débilité absolue

Allez bon vent

👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La très gentille et pas du tout polemiqueuse me traite de quoi ? D'homo on de gonzesse ?

Très critiquable quoiqu'il en soit.

Parce que Tania28700 a le droit de critiquer les mushers, sans en avoir approché, mais par contre on a pas le droit de souligner son attitude de provoc et son association de trolls ?

Lewina

"Gonzesse" 🤭

Voila un mot que je n'avais pas entendu depuis longtemps, il va falloir se mettre à la page, les jeunes trolls disent "meuf", "Gonzesse" n'est utilisé que par les trolls qui ont vécu un certain temps...

" lewinaforum@gmail.com "