voyager avec chien en asie sud est

Utilisateur anonyme

bonjour tous et toutes

j'ai voyagé au pérou 5 mois l'année dernière avec mon petit chien. je compte repartir cette année, toujours avec pitou. direction: thaïlande, cambodge, vietnam.

quelqu'un parmi vous a voyagé dans ces pays avec un chien? si oui, toute info sera grandement appréciée.

merci et bonne route

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une destination de rêve pour les chiens. Ils ne sont pas considérés comme des animaux de compagnie pour la majeure partie de la population, et sont interdits dans beaucoup d'endroits.

Funnette

Coucou, je peux peut-être t'aider

J'ai trouvé mon chien en thailande j'y ai vecu une année et je l'es rammener en France avec moi, je repars pour 4mois en Thailande au mois d'aout avec elle, que veux tu savoir exactement ?

Funnette

Je viens au nouvelle, étant donné que je viens d'emmener mon chien en thailande :

Il faut donc :

Vaccins à jours

vaccin rage et lepto fait au moins 21jours avant le depart

Anti rabique

Certificat de bonne santé en français et anglais 5 jours avant le départ

Voir un veterinaire agrémenter pour qu'il signe : le carnet de santé avec les vaccins à jours, l'anti rabique et le certificat de bonne santé : 2 jours avant le depart

Une fois sur place a bangkok, aller a l'immigration qui demandra de remplir un papier et leur donner tous les documents fait en france, il faut absolument une adresse en thailande sinon 30jours a la quarantaine .

Pour finir il faudra payer une trentaine d'euro sur place ( taxe pour le chien )

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je rajoute un lien http://kiwitaxi.fr/Belgium/Brussels et un info utile pour le transfert de l’aéroport, car j’étais très contente de trouvé un taxi à Bruxelles qui m'a accepté avec mon chien sans supplément de payement, leurs seule demande - de transporter le chien dans un sac ou dans une cage, c'est tout. Et ce valable pour plusieurs pays, pas qu'en Europe!

Utilisateur anonyme

coucou so , j habite en chine...je suis allez au phillipines ect...fait attention a ton chien se n est pas rare de rentre dans un resto avec et il croive que tu ramene la viande a cuisiner... si tu comprend mal comme tu crois quil veulent te le garder et quil lemporte je te conseille de ne pas manger se quil von te donner c est surment ton chien... euh...ici en asie les animaux c'est encore moin apportant que les plante il est tue les mange les traite pire que des objets...si il derange il v on pas hesite a le frapper devant toi...je te deconseille l asie avec ton chien........

Funnette

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis, je pense que ce que tu racontes est exclusive a la chine, les thailandais ne mangent pas de chiens ils ont la même réaction que nous lorsqu'on aborde le sujet

cependant il est vrai que tout au nord en thailande certains petits village mange du chien sinon les thailandais non musulmans adore les chiens ( pour les thai musulman le chien c'est comme le cochon mais jamais ils ne leurs feront du mal c'est contre la religion )