prendre ou ne pas prendre

Bavardeuse
Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

bonjour j'aimerai savoir si dans ma vie actuelle je pourrai prendre un berger islandais car j'adore ses chiens là Alors en ce moment j'habite en campagne avec mes 5 chats et mes 4 autres chien qui sont sur mon profil j'ai une fille et ma sœur viens me rendre visite tous les 2 semaines environ ,après je vais dans beaucoup d'autres pays car j'adore voyager donc je voyage environ 3 fois par an bien sur j'adore les chiens joueurs mais calme a la fois et très gentil avec les enfant et je ne suis pas chez moi pendant 5 a 6 heures par jour mais je promène tous mes chiens 3 fois par jour le matin 30 minutes le midi 15 minutes et le soir environ 1 heure 1 heure et demi donc voila j'espère recevoir des réponses très prochainement et merci d'avance 😁 tenz voila a quoi ça ressemble :

" L.M "
45 réponses
Aggie19
Aggie19

Un peu délirant ce profil, non ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des photos prises sur le net Emla :-)

https://www.facebook.com/canil.samoieda.cia/?eid=ARDmQFAn1HXnOgdmGDrLo4ovYkcy8hDXAjaUtaCMGnt6ZnGQbUm8ROZfObm-SazC_NxT40ZZ2EtGGoVl

Emla
Emla

Je comprends pas bien...

Sur votre profil, il s’agit de 4 chiots, avec déjà un berger islandais....

Donc elle est où la question ?

Prendre un 5ème chiot ?, que des primitifs ???

Vous avez prévu des assurances pour tout le monde, car ça va coûter très cher en grandissant tout ce jolie monde...

Bavardeuse
Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

ne vous inquiéter pas ce serra un prénom islandais si un jour j'ai se chien là

" L.M "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi ça m'a l'air ok.

Faites-moi plaisir et donnez-lui un joli prénom islandais. :D Mon pseudo est du suédois, mais il vient du mot islandais Draugur, qui est un prénom (masculin, et pas pour les humains) (et de base, un draug, c'est une espèce de fantôme qu'il n'est pas recommandé de rencontrer!). J'adore les pays nordiques 😁

45 commentaires sur 45

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?