prendre ou ne pas prendre

Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

bonjour j'aimerai savoir si dans ma vie actuelle je pourrai prendre un berger islandais car j'adore ses chiens là Alors en ce moment j'habite en campagne avec mes 5 chats et mes 4 autres chien qui sont sur mon profil j'ai une fille et ma sœur viens me rendre visite tous les 2 semaines environ ,après je vais dans beaucoup d'autres pays car j'adore voyager donc je voyage environ 3 fois par an bien sur j'adore les chiens joueurs mais calme a la fois et très gentil avec les enfant et je ne suis pas chez moi pendant 5 a 6 heures par jour mais je promène tous mes chiens 3 fois par jour le matin 30 minutes le midi 15 minutes et le soir environ 1 heure 1 heure et demi donc voila j'espère recevoir des réponses très prochainement et merci d'avance 😁 tenz voila a quoi ça ressemble :

" L.M "
45 réponses
AnaisDrux

Il se trouve que... je suis administratrice du forum 😁

Il y en a certains qui n'ont plus les idées claires. En soi ce post n'a rien de méchant, il arrive à tout le monde se prendre la tête mais pas au point des insultes ou de la provocation gratuite. Anaïs de Wamiz d'où tu connais les adresses IP des gens ? J'ai de sérieux doutes sur ce que tu avances.

Les administrateurs ont effectivement accès aux IP des membres d'un forum...

Caroline-Eg

J'avoue être un peu perdue. Pourquoi qqn chercherait à s'insulter elle même sur un forum ?

Anais de Wamiz si tu es administratrice je peux comprendre. Mais il y a tjrs qq chose d'incompréhensible. Cela fait plusieurs mois que je suis revenue sur le forum avec qq discussions avec Ulthiakoda, pas tjrs du même avis mais le forum est fait pour discuter, on ne connaît jamais vraiment qqn à travers le net mais cela fait étrange de penser qu'une personne avec qui on discute puisse faire ce genre de chose.

Cela me semble juste impossible même si j'ai conscience que techniquement on peut.

AnaisDrux

Je n'avance aucune hypothèse pour le moment, mais je confirme que les IP de ces deux comptes sont identiques et proviennent donc de la même connexion internet.

J'attends donc une explication, afin d'éclairer nos actions de modération.

AnaisDrux

J'ai effectué un nettoyage des messages, en attendant une explication de la part de la membre en question, il n'est pas judicieux de tirer des conclusions.

Je verrouille ce sujet.

Merci à Ulthiakoda de me contacter via messagerie privée concernant ce litige.