Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prendre ou ne pas prendreChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Non mais ça va pas bien la tête ? Différentes opinions ont été débattue mais j'ai pas vu d'insultes ou d'agression, parfois les sujets dérivent sur des divergences d'opinions qui ne nécessite en aucun cas une intervention aussi déplacée et agressive.

Je n'ai rien trouvé de choquant dans les propos d'Utlhiakoda ni de personne d'ailleurs, peut-être quelques tensions et encore c'est histoire de dire. Alors que ton message est totalement haineux et irrespectueux. Tu ne mérite pas mieux que ce que tu préconise.

Je viens de voir que tu a créé ton profil a l'instant. Ouf tu n'est qu'un troll, ou un membre du forum qui n'assume pas ses insultes, mais ça m'étonnerait. Ou alors la personne qui s'était permise d'envoyer des propos déplacé en mp a Ulthia lors de la maladie de Koda.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
On atteint des sommets de méchanceté là, pour un post d’une gamine à la base...
Je ne m’attendais sûrement pas à trouver ça sur un forum dedié aux animaux 😱
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Je n'ai aucune idée des évènements dont tu parle. Alors certes je suis sans doute pas assez ancienne sur le forum mais les propos d'Utlhiakoda ne m'ont jamais choqué comme les tiens maintenant.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
@LuffylikeDuffy, je n'ai rien étalé sur le forum j'en ai parlé à quelque personne en privé donc la liste des personnes au courant de mon histoire personnelle sont peu nombreuse et j'ai du mentionner cela une fois sur un post. Je ne sais même plus en quelle circonstances. Je comprend qu'on ne m'aime pas, je ne suis pas aimable, j'ai beaucoup de défaut dont je suis consciente.
Et je trouve dommage qu'une personne a qui j'ai pu faire confiance vienne ainsi cracher du venin. Comme quoi on ne peut vraiment faire confiance à personne.

Merci de m'avoir rappelé pourquoi j'évite autant les êtres humains.

À tous je suis désolée d'avoir amené autant de soucis. Je regrette d'avoir ainsi pollué la communauté.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Mais je l'ai jamais lu parler d'un quelconque enfant en plusieurs mois sur le forum. Je trouve ses interventions pertinentes sans pour autant être toujours forcément d'accord. C'est bien expliquer, c'est sensé, c'est pas agressif. Je suis là que depuis quelques mois mais moi ça me soule pas.

Je n'ai pas besoin de preuve de chepakoi dans la mesure où ses interventions ( sur un forum d'entraide canine) vise à aider l'auteur d'un post et son animal, quitte a donner un avis différent mais qui est correctement expliqué donc cohérent.

De plus si les gens en ont marre, ils ont qu'à passer leur chemin tout simplement je pense. Tu viens étaler la des choses dont je n'ai jamais rien lu de SA part en l'accusant de les utiliser pour ce faire plaindre. Comment ce fera-t-elle plaindre d'une chose dont elle ne parle pas ? ( Peut-être qu'elle en a parler a une époque je sait pas mais rien lu là dessus depuis plusieurs mois).

De toute façon peu importe. Tes propos sont déplacés.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
C'est délirant ce qui se passe ici... complètement délirant.
Luffylikeduffy, je suppose que vous êtes un "ancien" pour savoir tout ça et clairement, vous êtes une sacrée m*rde. On se précipite pour signaler les publicités douteuses... on devrait en faire autant avec les personnes prétendument adultes qui se permettent moqueries et méchancetés gratuites. Franchement, autant il y a des personnes supers et bienveillantes, mais y a aussi une bonne poignée d'idiots et je suis fière de vous annoncer que vous en gagnez la palme, Luffylikeduffy.
Evidemment, signalé et j'espère de tout coeur qu'Ulthia n'en sera pas affectée.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Mais arrêtez de discuter avec cet immondice, vous faites son jeu ! Sigbalez-le massivement, ce sera plus utile !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je l'ai signalé aussi a la seconde où j'ai lu son premier message. Il faudrait que cette personne soit bannie a vie du forum, si c'est la même qui était allez harceler ulthia en mp...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,

Ce qui est relativement intéressant dans cette discussion, c'est que Luffylikeduffy et Ulthiakoda partagent la même adresse IP.

Une explication Ulthiakoda ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Mais qu'est-ce que c'est que ce délire?!

Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)