prendre ou ne pas prendre

Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

bonjour j'aimerai savoir si dans ma vie actuelle je pourrai prendre un berger islandais car j'adore ses chiens là Alors en ce moment j'habite en campagne avec mes 5 chats et mes 4 autres chien qui sont sur mon profil j'ai une fille et ma sœur viens me rendre visite tous les 2 semaines environ ,après je vais dans beaucoup d'autres pays car j'adore voyager donc je voyage environ 3 fois par an bien sur j'adore les chiens joueurs mais calme a la fois et très gentil avec les enfant et je ne suis pas chez moi pendant 5 a 6 heures par jour mais je promène tous mes chiens 3 fois par jour le matin 30 minutes le midi 15 minutes et le soir environ 1 heure 1 heure et demi donc voila j'espère recevoir des réponses très prochainement et merci d'avance 😁 tenz voila a quoi ça ressemble :

" L.M "
45 réponses
Utilisateur anonyme

@LuffylikeDuffy, je n'ai rien étalé sur le forum j'en ai parlé à quelque personne en privé donc la liste des personnes au courant de mon histoire personnelle sont peu nombreuse et j'ai du mentionner cela une fois sur un post. Je ne sais même plus en quelle circonstances. Je comprend qu'on ne m'aime pas, je ne suis pas aimable, j'ai beaucoup de défaut dont je suis consciente.

Et je trouve dommage qu'une personne a qui j'ai pu faire confiance vienne ainsi cracher du venin. Comme quoi on ne peut vraiment faire confiance à personne.

Merci de m'avoir rappelé pourquoi j'évite autant les êtres humains.

À tous je suis désolée d'avoir amené autant de soucis. Je regrette d'avoir ainsi pollué la communauté.

Bangdji

Mais je l'ai jamais lu parler d'un quelconque enfant en plusieurs mois sur le forum. Je trouve ses interventions pertinentes sans pour autant être toujours forcément d'accord. C'est bien expliquer, c'est sensé, c'est pas agressif. Je suis là que depuis quelques mois mais moi ça me soule pas.

Je n'ai pas besoin de preuve de chepakoi dans la mesure où ses interventions ( sur un forum d'entraide canine) vise à aider l'auteur d'un post et son animal, quitte a donner un avis différent mais qui est correctement expliqué donc cohérent.

De plus si les gens en ont marre, ils ont qu'à passer leur chemin tout simplement je pense. Tu viens étaler la des choses dont je n'ai jamais rien lu de SA part en l'accusant de les utiliser pour ce faire plaindre. Comment ce fera-t-elle plaindre d'une chose dont elle ne parle pas ? ( Peut-être qu'elle en a parler a une époque je sait pas mais rien lu là dessus depuis plusieurs mois).

De toute façon peu importe. Tes propos sont déplacés.

Twinklestar

C'est délirant ce qui se passe ici... complètement délirant.

Luffylikeduffy, je suppose que vous êtes un "ancien" pour savoir tout ça et clairement, vous êtes une sacrée m*rde. On se précipite pour signaler les publicités douteuses... on devrait en faire autant avec les personnes prétendument adultes qui se permettent moqueries et méchancetés gratuites. Franchement, autant il y a des personnes supers et bienveillantes, mais y a aussi une bonne poignée d'idiots et je suis fière de vous annoncer que vous en gagnez la palme, Luffylikeduffy.

Evidemment, signalé et j'espère de tout coeur qu'Ulthia n'en sera pas affectée.

Aggie19

Mais arrêtez de discuter avec cet immondice, vous faites son jeu ! Sigbalez-le massivement, ce sera plus utile !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Je l'ai signalé aussi a la seconde où j'ai lu son premier message. Il faudrait que cette personne soit bannie a vie du forum, si c'est la même qui était allez harceler ulthia en mp...

AnaisDrux

Bonjour,

Ce qui est relativement intéressant dans cette discussion, c'est que Luffylikeduffy et Ulthiakoda partagent la même adresse IP.

Une explication Ulthiakoda ?

 Sky

Mais qu'est-ce que c'est que ce délire?!

" 色即是空 "

Toute cette histoire est sidérante 😯

Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

bonjour je suis désolé si mon forum vous ai mi dans cette pagaille pour ce qui mon défendue je vous remercie de tout cœur et pour les autres je vous comprend je n'ai pas envie que des personnes se dispute juste pour un forum ridicule et mes parents n'ont pas de souci

par ce que ça ne me dérange pas qu'on m'insulte mais c'est hors de questions que mes parents aille a faire a cette histoire donc s'il vous plaît arrêter de dire qu'ils sont fou ou qu'ils ont un souci car ce n'est pas le cas

par contre je vous en supplie vraiment tous arrêter de vous disputer pour des histoires aussi stupides

le seul truc que je voulez au début c'était de voir vos réactions mais j'ai vu que ça aller trop loin donc je suis vraiment de chez vraiment désolée je ne voulez pas introduire de pagaille 😞

le dernier truc c'est que je vous le re dit a tous ARRÊTER DE MELLER MES PARENTS A VOS HISTOIRES !!!🤧

" L.M "
Caroline-Eg

Il y en a certains qui n'ont plus les idées claires. En soi ce post n'a rien de méchant, il arrive à tout le monde se prendre la tête mais pas au point des insultes ou de la provocation gratuite.

Anaïs de Wamiz d'où tu connais les adresses IP des gens ? J'ai de sérieux doutes sur ce que tu avances.