Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prendre ou ne pas prendreChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois

J'adore les gens qui aiment se faire passer pour les petites victimes en toutes circonstances .

Allez bonne soirée .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Arretez ces messages incendiaires ridicules. Je n'ai pas vu d'agression... Et que faut-il faire avec ce type de post ? Répondre comme si de rien n'était ? On a le droit quand même de s'interroger car des posts de trolls (adultes) on en a quand même assez souvent ..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Aggie19 a écrit:
« Arretez ces messages incendiaires ridicules. Je n'ai pas vu d'agression... Et que faut-il faire avec ce type de post ? Répondre comme si de rien n'était ? On a le droit quand même de s'interroger car des posts de trolls (adultes) on en a quand même assez souvent .. »

Il n'y a pas de messages incendiaires de ma part juste un grand amusement de "converser" avec quelqu'un qui a de toute évidence beaucoup de frustration à décharger.

Et étant donné que c'est un post "mensonge" , ça gâche pas la visibilité de ce post.

Enfin, ça m'aura distrait un moment et comme la Bavardeuse a vu qu'elle n'était pas prise au sérieux sur ce post, soit elle partira soit elle fera un mea culpa et sera honnête sur son prochain post (et aura de vraies réponses de passionnées canins).
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
J'aurais dû regarder le profil pour voir que cette jeune fille s'inventait une petite vie ahah ^^'

Bon pas de réel mal, je suis jamais passé par-là perso mais je comprends. Par contre mentir sur son âge quand on est mineur, c'est vraiment la pire idée!! J'imagine pas à quels dangers elle doit s'exposer autre part sur internet ou sur les réseaux sociaux... :/
”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.”
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
De toute façon avatar mon messages à la base n'était pas pour toi mais pour celui qui sous entendait que les parents de la gamine avaient des soucis. Alors tu es venue j'ai répliqué. Se poser des questions d'accords mais de à insinuer que parce qu'une gamine reve un peu trop y a un soucis oui c'est grave de la part d'un adulte. Mais bon wamiz appartient à certains et non je ne suis pas persécutée alors tu veux continuer ? Parceque si je ne t'intéresse pas pourquoi me répondre ? Allez hop j'ai signalé mon propre post et demandé à ce que l'on me bloque mon compte. J'assume mes paroles jusqu'au bout.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Pfffff ! On se croirait dans une cour d'école !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Bah au moins on reste dans le thème aggie 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Pourquoi répondre? On me parle, alors je réponds, tout simplement (il n'y pas d'agression dans mes réponses, tout au plus de l'ironie) .

Mais de là, "à régler ses comptes" en MP, non car j'ai pas spécialement de problème avec toi en tant que membre du forum.

Pour ce que je suis sur Wamiz, il ne m'appartient pas, non plus (j'ai pas de petits camarades sur ce site avec qui je converse régulièrement).

Bah... bloque ton compte, qu'est-ce que tu veux que je te dises (ça sera pas la première fois) 🤔 ? Tu reviendras plus tard comme tu en as le droit
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Juste une précision !
Oui, je maintiens. Je pense que les parents ont effectivement un soucis.

Peut-être simplement d'achat compulsif sans gravité et amusant en fait.
Rebelle Shiba ? 4 mois Twixy Berger d'Islande 3 mois Winnie Samoyède 7 mois Sakourra Border Collie 9 mois Le 5ième chiot arrive en fonction du résultat du sondage !

Ce qui selon moi est gravissime, une gamine de 13 ans qui surf sur le web en se faisant passer pour une jeune femme de 24 ans, qui s'invente une vie non pas en jouant avec des copines mais face à des adultes.... peut-être simplement par ennui, je l'espère.
Sans supervision des parents, le surf sur le web, à 13 ans, le risque n'est pas une légende hurbaine, il est réel. Il est là le soucis.
L'image d'une société moderne qui laisse des gosses sur facetruc sans en mesurer les conséquences mais après tout, chacun élève ses enfants comme il veut.
Les réseaux "sociaux", c'est l'exemple de la (grande) gamine il y a peut qui suite à une co***rie sur le web a du déménager avec toute sa famille, changer de nom et a été mise sous protection policière suite à des menaces de mort.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oui... à 13 ans on est encore un gosse, on n'a pas conscience des dangers, on a besoin de la supervision d'un adulte quand on est sur internet. Je regrette perso avoir été seul à cet âge parce que n'importe où (même sur des jeux destinés aux gosses) on tombe sur des gens vraiment pas fréquentables et on n'a pas toujours le réflexe de partir/d'en parler (moi, si, heureusement, de toute façon je suis un gars j'avais d'entrée de jeu moins de risques... enfin je pense?)

Gros aparté mais pour les grands d'ici, je conseille Anxiety War sur YouTube, il fait un travail extraordinaire pour dénicher les pédophiles et les afficher, les envoyer en prison. Quand vous voyez ce que ces gens disent et montrent via internet à une autre personne qu'ils pensent être une gamine ou un gamin de 13, 14, 15 ans... Vous vous dites, "ouh là, je laisse plus jamais mon gosse seul sur internet moi" (attention, c'est en anglais par contre)
”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.”
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)