prendre ou ne pas prendre

Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

bonjour j'aimerai savoir si dans ma vie actuelle je pourrai prendre un berger islandais car j'adore ses chiens lĂ  Alors en ce moment j'habite en campagne avec mes 5 chats et mes 4 autres chien qui sont sur mon profil j'ai une fille et ma sƓur viens me rendre visite tous les 2 semaines environ ,aprĂšs je vais dans beaucoup d'autres pays car j'adore voyager donc je voyage environ 3 fois par an bien sur j'adore les chiens joueurs mais calme a la fois et trĂšs gentil avec les enfant et je ne suis pas chez moi pendant 5 a 6 heures par jour mais je promĂšne tous mes chiens 3 fois par jour le matin 30 minutes le midi 15 minutes et le soir environ 1 heure 1 heure et demi donc voila j'espĂšre recevoir des rĂ©ponses trĂšs prochainement et merci d'avance 😁 tenz voila a quoi ça ressemble :

" L.M "
45 réponses
Avatar21

Arretez ces messages incendiaires ridicules. Je n'ai pas vu d'agression... Et que faut-il faire avec ce type de post ? RĂ©pondre comme si de rien n'Ă©tait ? On a le droit quand mĂȘme de s'interroger car des posts de trolls (adultes) on en a quand mĂȘme assez souvent ..

Il n'y a pas de messages incendiaires de ma part juste un grand amusement de "converser" avec quelqu'un qui a de toute évidence beaucoup de frustration à décharger.

Et étant donné que c'est un post "mensonge" , ça gùche pas la visibilité de ce post.

Enfin, ça m'aura distrait un moment et comme la Bavardeuse a vu qu'elle n'Ă©tait pas prise au sĂ©rieux sur ce post, soit elle partira soit elle fera un mea culpa et sera honnĂȘte sur son prochain post (et aura de vraies rĂ©ponses de passionnĂ©es canins).

Draugen

J'aurais dĂ» regarder le profil pour voir que cette jeune fille s'inventait une petite vie ahah ^^'

Bon pas de réel mal, je suis jamais passé par-là perso mais je comprends. Par contre mentir sur son ùge quand on est mineur, c'est vraiment la pire idée!! J'imagine pas à quels dangers elle doit s'exposer autre part sur internet ou sur les réseaux sociaux... :/

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Utilisateur anonyme

De toute façon avatar mon messages à la base n'était pas pour toi mais pour celui qui sous entendait que les parents de la gamine avaient des soucis. Alors tu es venue j'ai répliqué. Se poser des questions d'accords mais de à insinuer que parce qu'une gamine reve un peu trop y a un soucis oui c'est grave de la part d'un adulte. Mais bon wamiz appartient à certains et non je ne suis pas persécutée alors tu veux continuer ? Parceque si je ne t'intéresse pas pourquoi me répondre ? Allez hop j'ai signalé mon propre post et demandé à ce que l'on me bloque mon compte. J'assume mes paroles jusqu'au bout.

Aggie19

Pfffff ! On se croirait dans une cour d'Ă©cole ! 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bah au moins on reste dans le thùme aggie 😁

Avatar21

Pourquoi rĂ©pondre? On me parle, alors je rĂ©ponds, tout simplement (il n'y pas d'agression dans mes rĂ©ponses, tout au plus de l'ironie) 😁.

Mais de là, "à régler ses comptes" en MP, non car j'ai pas spécialement de problÚme avec toi en tant que membre du forum.

Pour ce que je suis sur Wamiz, il ne m'appartient pas, non plus (j'ai pas de petits camarades sur ce site avec qui je converse réguliÚrement).

Bah... bloque ton compte, qu'est-ce que tu veux que je te dises (ça sera pas la premiĂšre fois) đŸ€” ? Tu reviendras plus tard comme tu en as le droit 😉

Draugen

Oui... Ă  13 ans on est encore un gosse, on n'a pas conscience des dangers, on a besoin de la supervision d'un adulte quand on est sur internet. Je regrette perso avoir Ă©tĂ© seul Ă  cet Ăąge parce que n'importe oĂč (mĂȘme sur des jeux destinĂ©s aux gosses) on tombe sur des gens vraiment pas frĂ©quentables et on n'a pas toujours le rĂ©flexe de partir/d'en parler (moi, si, heureusement, de toute façon je suis un gars j'avais d'entrĂ©e de jeu moins de risques... enfin je pense?)

Gros apartĂ© mais pour les grands d'ici, je conseille Anxiety War sur YouTube, il fait un travail extraordinaire pour dĂ©nicher les pĂ©dophiles et les afficher, les envoyer en prison. Quand vous voyez ce que ces gens disent et montrent via internet Ă  une autre personne qu'ils pensent ĂȘtre une gamine ou un gamin de 13, 14, 15 ans... Vous vous dites, "ouh lĂ , je laisse plus jamais mon gosse seul sur internet moi" (attention, c'est en anglais par contre)

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Bangdji

Non mais ça va pas bien la tĂȘte ? DiffĂ©rentes opinions ont Ă©tĂ© dĂ©battue mais j'ai pas vu d'insultes ou d'agression, parfois les sujets dĂ©rivent sur des divergences d'opinions qui ne nĂ©cessite en aucun cas une intervention aussi dĂ©placĂ©e et agressive.

Je n'ai rien trouvĂ© de choquant dans les propos d'Utlhiakoda ni de personne d'ailleurs, peut-ĂȘtre quelques tensions et encore c'est histoire de dire. Alors que ton message est totalement haineux et irrespectueux. Tu ne mĂ©rite pas mieux que ce que tu prĂ©conise.

Je viens de voir que tu a créé ton profil a l'instant. Ouf tu n'est qu'un troll, ou un membre du forum qui n'assume pas ses insultes, mais ça m'étonnerait. Ou alors la personne qui s'était permise d'envoyer des propos déplacé en mp a Ulthia lors de la maladie de Koda.

On atteint des sommets de mĂ©chancetĂ© lĂ , pour un post d’une gamine Ă  la base...

Je ne m’attendais sĂ»rement pas Ă  trouver ça sur un forum dediĂ© aux animaux đŸ˜±

Bangdji

Je n'ai aucune idée des évÚnements dont tu parle. Alors certes je suis sans doute pas assez ancienne sur le forum mais les propos d'Utlhiakoda ne m'ont jamais choqué comme les tiens maintenant.