prendre ou ne pas prendre

Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

bonjour j'aimerai savoir si dans ma vie actuelle je pourrai prendre un berger islandais car j'adore ses chiens là Alors en ce moment j'habite en campagne avec mes 5 chats et mes 4 autres chien qui sont sur mon profil j'ai une fille et ma sœur viens me rendre visite tous les 2 semaines environ ,après je vais dans beaucoup d'autres pays car j'adore voyager donc je voyage environ 3 fois par an bien sur j'adore les chiens joueurs mais calme a la fois et très gentil avec les enfant et je ne suis pas chez moi pendant 5 a 6 heures par jour mais je promène tous mes chiens 3 fois par jour le matin 30 minutes le midi 15 minutes et le soir environ 1 heure 1 heure et demi donc voila j'espère recevoir des réponses très prochainement et merci d'avance 😁 tenz voila a quoi ça ressemble :

" L.M "
45 réponses
Avatar21

Cc moi aussi j'ai 13 ans cela est mon vraie âge mais j'ai toujours voulu un Shiba et je l'ai eu très récemment et j'espère que toi aussi tu aura ton chien je vais essayé de ne pas te décourager mais un berger allemand et très gros pour vivre en appartement en + c'est très sportif par contre tu peux les convaincre de déménagé au lieu de d'abord leur demandé le chien et une fois que tu aura déménagé tu pourra leur demandé ton chien

Bah ******, sacrément précoce la gamine ^^

Elle a 13 ans et déjà une fille, 4 chiens, 5 chats et voyage constamment 😁...

Avec un border collie, un chien Berger d'Islande, un samoyède et un berger australien sur son profil et.... aussi un shiba qui est apparu dans un commentaire d'un autre post 🤭.

Utilisateur anonyme

Je vais encore me faire lyncher mais soit. Bon on a compris que c'est une gamine derrière son écran mais je doit dire que je suis sidérée de voir des "adulte" réagir comme ça et être aussi caustique envers une enfant. Elle a 13 ans quoi, elle a rien fait de mal si ?

Ou c'est juste de la frustration ? Non parceque la franchement l'image que vous renvoyé elle est pas meilleure que celle de cette jeune fille je dirais même qu'elle est pire étant donné qu'elle a l'excuse d'avoir 13 ans 😕

Oui oui je sais je suis méchante c'est pas grave j'assume.

Avatar21

De la frustration?

Hmmm... 🤔 Non ça va de mon côté mais merci de t'inquièter (de l'ennui devant la TV à la rigueur) 😉. Et toi, ça va? Pas trop fatiguée de jouer la caliméro incomprise du forum qui se sent persécuter en continu?

Sinon, oui 13 ans (pas 9 ans), donc à cet âge on réfléchit un minimum avant de poster n'importe quoi sur internet et on assume (surtout qu'il n'y a pas de réponses méchantes mais qui se moquent sans agression) 😉.

Ah et mon image sur un forum, c'est le cadet de mes soucis 👍.

Emla

Elle est un peu trop rêveuse et alors...

Si elle ne peut pas l’être ici, où alors...?

Il est vrai Bavardeuse qu’avoir été honnête dès le début sur le fait que tu te projettes plus tard avec une fille (pour rappel, on ne choisit pas 🤣) et des chiens et des chats aurait éviter tous ces échanges peu agréables...

On aurait eu un adulte derrière le profil, on n’aurait pu se soucier d’une pathologie...mais une gamine de 13 ans, laissez là rêver.... ça mange pas de pain...

Utilisateur anonyme

Oh tu sais mon ptit loupio j'aime bien calimero il est mignon

et si un adulte qui agresse une enfant au mieux c'est un ***, peut être même un gars ou une dans ton cas qui se fait ramasser par tout le monde dans la vraie vie ne se sentant fort que derrière son écran et au pire un taré

Alors c'est cool d' agresser les petites filles ? Ha et si tu veux régler tes comptes vient en mp on va pas polluer le forum c'est pas fait pour ça 😁

Avatar21

Hmmmm oui, là je ressens vraiment de la frustation de ton côté...

Et bah, si ma réponse initiale est de l'agression pour toi, j'ose pas imaginer ta réaction si quelqu'un t'insulter (comme tu te le permets avec moi et conne s'il-te-plaît, j'y tiens).

Enfin bref, quand je passerais aux infos pour agression de petites filles, je te donnerais l'heure de passage et la chaîne.

PS: Ah, et je n'ai pas de compte à régler avec toi en MP car tu ne m'intéresses pas assez pour ça. Je ne fais que répondre à une "réflexion" de ta part qui de toute évidence a besoin de décharger sa colère sur quelqu'un.

Mais vas-y, je t'en pris, fais-toi plaisir, défoules-toi si peut t'aider à mieux dormir 😉.

Utilisateur anonyme

Bavardeuse ne fait pas attention, c'est super de vouloir se projeter et tu te renseigne avant c'est top mais n'ai pas honte de n'avoir que 13 ans. En étant honnête dès le départ tu y gagneras 😉Tu peux venir exposer ton projet il y aura forcément quelqu'un de bien attentionné pour te répondre.

Utilisateur anonyme

Avatar je ne poursuivrai pas ici avec toi tu veux régler tes comptes mp. Parceque ce que tu aimes c'est t'exposer 😊Le forum n'est pas la pour ça. Et je ne t'ai pas insultée se gratte celui qui se sent piqué. Et tu peux signaler mon post si ça t'amuse. Bisous miss

Avatar21

J'adore les gens qui aiment se faire passer pour les petites victimes en toutes circonstances 😉.

Allez bonne soirée 😉.

Aggie19

Arretez ces messages incendiaires ridicules. Je n'ai pas vu d'agression... Et que faut-il faire avec ce type de post ? Répondre comme si de rien n'était ? On a le droit quand même de s'interroger car des posts de trolls (adultes) on en a quand même assez souvent ..

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "