Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prendre ou ne pas prendreChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
oui c'est ma passion les animaux même si ce n'est pas une vrai passion
L.M
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bavardeuse a écrit:
« Cc moi aussi j'ai 13 ans cela est mon vraie âge mais j'ai toujours voulu un Shiba et je l'ai eu très récemment et j'espère que toi aussi tu aura ton chien je vais essayé de ne pas te décourager mais un berger allemand et très gros pour vivre en appartement en + c'est très sportif par contre tu peux les convaincre de déménagé au lieu de d'abord leur demandé le chien et une fois que tu aura déménagé tu pourra leur demandé ton chien »

Bah p*****, sacrément précoce la gamine ^^

Elle a 13 ans et déjà une fille, 4 chiens, 5 chats et voyage constamment ...

Avec un border collie, un chien Berger d'Islande, un samoyède et un berger australien sur son profil et.... aussi un shiba qui est apparu dans un commentaire d'un autre post .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
3,4,7 et 9 mois pour les chiots !
Bravo gamine ! Encore au moins une dizaine et cela fera une belle étagère de peluches.
Autre hypothèse vu ton âge, tes parents ont un soucis.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Je vais encore me faire lyncher mais soit. Bon on a compris que c'est une gamine derrière son écran mais je doit dire que je suis sidérée de voir des "adulte" réagir comme ça et être aussi caustique envers une enfant. Elle a 13 ans quoi, elle a rien fait de mal si ?
Ou c'est juste de la frustration ? Non parceque la franchement l'image que vous renvoyé elle est pas meilleure que celle de cette jeune fille je dirais même qu'elle est pire étant donné qu'elle a l'excuse d'avoir 13 ans 😕

Oui oui je sais je suis méchante c'est pas grave j'assume.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
De la frustration?
Hmmm... 🤔 Non ça va de mon côté mais merci de t'inquièter (de l'ennui devant la TV à la rigueur) . Et toi, ça va? Pas trop fatiguée de jouer la caliméro incomprise du forum qui se sent persécuter en continu?

Sinon, oui 13 ans (pas 9 ans), donc à cet âge on réfléchit un minimum avant de poster n'importe quoi sur internet et on assume (surtout qu'il n'y a pas de réponses méchantes mais qui se moquent sans agression) .

Ah et mon image sur un forum, c'est le cadet de mes soucis .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Elle est un peu trop rêveuse et alors...
Si elle ne peut pas l’être ici, où alors...?
Il est vrai Bavardeuse qu’avoir été honnête dès le début sur le fait que tu te projettes plus tard avec une fille (pour rappel, on ne choisit pas 🤣) et des chiens et des chats aurait éviter tous ces échanges peu agréables...
On aurait eu un adulte derrière le profil, on n’aurait pu se soucier d’une pathologie...mais une gamine de 13 ans, laissez là rêver.... ça mange pas de pain...
Reporter un abus
Oh tu sais mon ptit loupio j'aime bien calimero il est mignon

et si un adulte qui agresse une enfant au mieux c'est un c**, peut être même un gars ou une dans ton cas qui se fait ramasser par tout le monde dans la vraie vie ne se sentant fort que derrière son écran et au pire un taré

Alors c'est cool d' agresser les petites filles ? Ha et si tu veux régler tes comptes vient en mp on va pas polluer le forum c'est pas fait pour ça 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Hmmmm oui, là je ressens vraiment de la frustation de ton côté...

Et bah, si ma réponse initiale est de l'agression pour toi, j'ose pas imaginer ta réaction si quelqu'un t'insulter (comme tu te le permets avec moi et c**** s'il-te-plaît, j'y tiens).

Enfin bref, quand je passerais aux infos pour agression de petites filles, je te donnerais l'heure de passage et la chaîne.

PS: Ah, et je n'ai pas de compte à régler avec toi en MP car tu ne m'intéresses pas assez pour ça. Je ne fais que répondre à une "réflexion" de ta part qui de toute évidence a besoin de décharger sa colère sur quelqu'un.

Mais vas-y, je t'en pris, fais-toi plaisir, défoules-toi si peut t'aider à mieux dormir .
Reporter un abus
Bavardeuse ne fait pas attention, c'est super de vouloir se projeter et tu te renseigne avant c'est top mais n'ai pas honte de n'avoir que 13 ans. En étant honnête dès le départ tu y gagneras 😉Tu peux venir exposer ton projet il y aura forcément quelqu'un de bien attentionné pour te répondre.
Reporter un abus
Avatar je ne poursuivrai pas ici avec toi tu veux régler tes comptes mp. Parceque ce que tu aimes c'est t'exposer 😊Le forum n'est pas la pour ça. Et je ne t'ai pas insultée se gratte celui qui se sent piqué. Et tu peux signaler mon post si ça t'amuse. Bisous miss
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)