prendre ou ne pas prendre

Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

bonjour j'aimerai savoir si dans ma vie actuelle je pourrai prendre un berger islandais car j'adore ses chiens lĂ  Alors en ce moment j'habite en campagne avec mes 5 chats et mes 4 autres chien qui sont sur mon profil j'ai une fille et ma sƓur viens me rendre visite tous les 2 semaines environ ,aprĂšs je vais dans beaucoup d'autres pays car j'adore voyager donc je voyage environ 3 fois par an bien sur j'adore les chiens joueurs mais calme a la fois et trĂšs gentil avec les enfant et je ne suis pas chez moi pendant 5 a 6 heures par jour mais je promĂšne tous mes chiens 3 fois par jour le matin 30 minutes le midi 15 minutes et le soir environ 1 heure 1 heure et demi donc voila j'espĂšre recevoir des rĂ©ponses trĂšs prochainement et merci d'avance 😁 tenz voila a quoi ça ressemble :

" L.M "
45 réponses
Draugen

Pour moi ça m'a l'air ok.

Faites-moi plaisir et donnez-lui un joli prĂ©nom islandais. :D Mon pseudo est du suĂ©dois, mais il vient du mot islandais Draugur, qui est un prĂ©nom (masculin, et pas pour les humains) (et de base, un draug, c'est une espĂšce de fantĂŽme qu'il n'est pas recommandĂ© de rencontrer!). J'adore les pays nordiques 😁

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

ne vous inquiéter pas ce serra un prénom islandais si un jour j'ai se chien là

" L.M "
Emla

Je comprends pas bien...

Sur votre profil, il s’agit de 4 chiots, avec dĂ©jĂ  un berger islandais....

Donc elle est oĂč la question ?

Prendre un 5Ăšme chiot ?, que des primitifs ???

Vous avez prévu des assurances pour tout le monde, car ça va coûter trÚs cher en grandissant tout ce jolie monde...

Utilisateur anonyme

Ce sont des photos prises sur le net Emla :-)

https://www.facebook.com/canil.samoieda.cia/?eid=ARDmQFAn1HXnOgdmGDrLo4ovYkcy8hDXAjaUtaCMGnt6ZnGQbUm8ROZfObm-SazC_NxT40ZZ2EtGGoVl

Aggie19

Un peu dĂ©lirant ce profil, non ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Il faut aussi savoir s'arrĂȘter !

Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

la photo du chiot oui c'est une photo d'internet puisque je ne l'ai pas encore

" L.M "
Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

et oui j'en est déjà un c'est juste que j'adore tellement cette race de chien que je pense en prendre un 5Úme

" L.M "
Utilisateur anonyme

Euh... vous en avez dĂ©jĂ  un (plus trois autres si on en croit votre profil et la suite de votre message) et vous demandez si votre mode de vie conviens Ă  Berger Islandais pour en avoir encore un autre. đŸ€Ł

Dites donc, va falloir assumer avec autant de chien chez vous ! 😏

Bavardeuse
je suis Bavaardeuse j'adore les animaux en général je fais des études pour devenir vétérinaire sauf que tous les jours j'ai environ trois heures de route pour aller a la maison alford

oui c'est ma passion les animaux mĂȘme si ce n'est pas une vrai passion

" L.M "