Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prendre ou ne pas prendreChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
bonjour j'aimerai savoir si dans ma vie actuelle je pourrai prendre un berger islandais car j'adore ses chiens là Alors en ce moment j'habite en campagne avec mes 5 chats et mes 4 autres chien qui sont sur mon profil j'ai une fille et ma sœur viens me rendre visite tous les 2 semaines environ ,après je vais dans beaucoup d'autres pays car j'adore voyager donc je voyage environ 3 fois par an bien sur j'adore les chiens joueurs mais calme a la fois et très gentil avec les enfant et je ne suis pas chez moi pendant 5 a 6 heures par jour mais je promène tous mes chiens 3 fois par jour le matin 30 minutes le midi 15 minutes et le soir environ 1 heure 1 heure et demi donc voila j'espère recevoir des réponses très prochainement et merci d'avance tenz voila a quoi ça ressemble :

vous penser que je pourrai prendre un berger d'Islande

• oui bien sur38% (3 votes)
  • non pas du tout50% (4 votes)
  • ooui et non a la fois13% (1 vote)

Nombre de votes : 8

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Pour moi ça m'a l'air ok.
Faites-moi plaisir et donnez-lui un joli prénom islandais. :D Mon pseudo est du suédois, mais il vient du mot islandais Draugur, qui est un prénom (masculin, et pas pour les humains) (et de base, un draug, c'est une espèce de fantôme qu'il n'est pas recommandé de rencontrer!). J'adore les pays nordiques
”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.”
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
ne vous inquiéter pas ce serra un prénom islandais si un jour j'ai se chien là
L.M
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Je comprends pas bien...
Sur votre profil, il s’agit de 4 chiots, avec déjà un berger islandais....
Donc elle est où la question ?
Prendre un 5ème chiot ?, que des primitifs ???
Vous avez prévu des assurances pour tout le monde, car ça va coûter très cher en grandissant tout ce jolie monde...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ce sont des photos prises sur le net Emla :-)
https://www.facebook.com/canil.samoieda.cia/?eid=AR
DmQFAn1HXnOgdmGDrLo4ovYkcy8hDXAjaUtaCMGnt6ZnGQbUm8
ROZfObm-SazC_NxT40ZZ2EtGGoVl
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Un peu délirant ce profil, non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Il faut aussi savoir s'arrêter !
L'unique moyen d'avoir toujours raison est de toujours se taire.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
la photo du chiot oui c'est une photo d'internet puisque je ne l'ai pas encore
L.M
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
et oui j'en est déjà un c'est juste que j'adore tellement cette race de chien que je pense en prendre un 5ème
L.M
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Euh... vous en avez déjà un (plus trois autres si on en croit votre profil et la suite de votre message) et vous demandez si votre mode de vie conviens à Berger Islandais pour en avoir encore un autre.
Dites donc, va falloir assumer avec autant de chien chez vous !
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)