Droopy Berger Islandais cherche copine

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous

Je dois chercher pour le chien de ma maman une gentille et belle femelle pour son berger Islandais (LOF) pour effectuer une saillie

C'est un gentil male très affectueux et joueur de couleur dominante fauve de 2 ans 1/2.

Il habite dans du coté de Roanne, mais je peux me déplacer le cas échéant.

Philippe

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ci dessous l'adresse du lien pour voir le gentil droopy

http://droopy-berger-islande.blogspot.com/

@++

Philippe

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je cherche un mâle pour ma chienne, qui est elle aussi un Berger d'Islande, (lof) de 6 ans.

Utilisateur anonyme

Non, non et non, une chienne ne peut plus avaoir de portée après ses 6 ans, c'est beaucoup trop risqué pour ta chienne et pour ses petits.

Utilisateur anonyme

et puis le post a 1208 jours