Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aideGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
D'où mon pseudo que j'assume pleinement!
Reporter un abus
Tiens nous au courant! Quelquefois que l'on puisse trouver une famille d’accueil provisoire dans ton coin!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Lilou Tte a écrit:
« Et mon ami qui m'héberge je ne vais pas lui jetter la Pierre les animaux sont interdi dans son bail de location »

https://location-immobilier.ooreka.fr/astuce/voir/6
00647/interdiction-des-animaux-dans-une-location

d’après ce site, les animaux sont autorisés en location, du moment qu'ils ne dégradent rien, et ne soient pas catégorisé, ce qui n'est pas le cas du tiens, le proprio de ton amis ne peux pas lui interdire d'avoir un animal chez lui :)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je vous remercie tous j'ai étais lui rendre visite cette après midi j'ai discuter avec la pension qui garde mon chien actuellement il mon gentillement prolonger jusqu'à temps que je trouve une solution .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Lilou Tte a écrit:
« Je vous remercie tous j'ai étais lui rendre visite cette après midi j'ai discuter avec la pension qui garde mon chien actuellement il mon gentillement prolonger jusqu'à temps que je trouve une solution . »

Ah ben génial :-)
Ça m'aurait étonné que la pension te laisse tomber à ce stade de toute façon. Quand on a gardé un chien un mois sans aucun souci ya pas d'urgence ! Les personnes qui s'en occupent ont du s'y attacher et puis d'après ta description il s'entend super bien avec tout le monde donc il doit pas être malheureux entouré d'autres chiens.
Reporter un abus
Contente pour toi et ton Loulou surtout! Donnes-nous des nouvelles!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)