Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un chien c'est mon bébé et j'aime mon chien plus que tout je me retrouve dans une situation super dur ? Suite à ma séparation je me suis installer chez ma mère qui m'a demandé de me débarrasser de mon chien sinon elle nous mettais dehors avec ma fille et mon chien . J'ai donc trouvez une solution de recours à cours therme une pension à accepter de garder mon chien à titre gratuit durant 1 mois . Cependant entre temps j'ai perdu mon emploi et le temps arrive à échéance dans moins de 1 semaines je dois retrouver mon Loulou , suite à cette annonce ma mère m'a demander de mettre mon chien à la spa j'ai automatiquement refuser . Résultat je dois quitter les lieux j'ai une semaine . Mon problème et que je vais être à nouveau herberger le temps de retrouver un logement et un emploi ( cela peu prendre du temps ) je n'est plus de revenue enfin si 100 euros par mois ce qui me permet tout juste de nourrir ma fille et ne peux plus subvenir au besoin de mon chien il est impossible pour moi de l'abandonner je n'oserai plus me regarder dans un miroir mais serait il plus en sécurité dans une bonne famille stable ? Je suis détruite rien cas me poser cette question horrible ! Et qu'elle solution je pourrais trouvez ?

Je ne vous demande pas de jugez la situation sa ne ferais pas avancer les choses ! Simplement m'aider me donner peu être des solutions et des réponses merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant! Quelquefois que l'on puisse trouver une famille d’accueil provisoire dans ton coin!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et mon ami qui m'héberge je ne vais pas lui jetter la Pierre les animaux sont interdi dans son bail de location

https://location-immobilier.ooreka.fr/astuce/voir/600647/interdiction-des-animaux-dans-une-location

d’après ce site, les animaux sont autorisés en location, du moment qu'ils ne dégradent rien, et ne soient pas catégorisé, ce qui n'est pas le cas du tiens, le proprio de ton amis ne peux pas lui interdire d'avoir un animal chez lui :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je vous remercie tous j'ai étais lui rendre visite cette après midi j'ai discuter avec la pension qui garde mon chien actuellement il mon gentillement prolonger jusqu'à temps que je trouve une solution .

Utilisateur anonyme

Je vous remercie tous j'ai étais lui rendre visite cette après midi j'ai discuter avec la pension qui garde mon chien actuellement il mon gentillement prolonger jusqu'à temps que je trouve une solution .

Ah ben génial :-)

Ça m'aurait étonné que la pension te laisse tomber à ce stade de toute façon. Quand on a gardé un chien un mois sans aucun souci ya pas d'urgence ! Les personnes qui s'en occupent ont du s'y attacher et puis d'après ta description il s'entend super bien avec tout le monde donc il doit pas être malheureux entouré d'autres chiens.

Utilisateur anonyme

Contente pour toi et ton Loulou surtout! Donnes-nous des nouvelles!