Besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VoilĂ  j'ai un chien c'est mon bĂ©bĂ© et j'aime mon chien plus que tout je me retrouve dans une situation super dur ? Suite Ă  ma sĂ©paration je me suis installer chez ma mĂšre qui m'a demandĂ© de me dĂ©barrasser de mon chien sinon elle nous mettais dehors avec ma fille et mon chien . J'ai donc trouvez une solution de recours Ă  cours therme une pension Ă  accepter de garder mon chien Ă  titre gratuit durant 1 mois . Cependant entre temps j'ai perdu mon emploi et le temps arrive Ă  Ă©chĂ©ance dans moins de 1 semaines je dois retrouver mon Loulou , suite Ă  cette annonce ma mĂšre m'a demander de mettre mon chien Ă  la spa j'ai automatiquement refuser . RĂ©sultat je dois quitter les lieux j'ai une semaine . Mon problĂšme et que je vais ĂȘtre Ă  nouveau herberger le temps de retrouver un logement et un emploi ( cela peu prendre du temps ) je n'est plus de revenue enfin si 100 euros par mois ce qui me permet tout juste de nourrir ma fille et ne peux plus subvenir au besoin de mon chien il est impossible pour moi de l'abandonner je n'oserai plus me regarder dans un miroir mais serait il plus en sĂ©curitĂ© dans une bonne famille stable ? Je suis dĂ©truite rien cas me poser cette question horrible ! Et qu'elle solution je pourrais trouvez ?

Je ne vous demande pas de jugez la situation sa ne ferais pas avancer les choses ! Simplement m'aider me donner peu ĂȘtre des solutions et des rĂ©ponses merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il y a un refuge prĂšs de chez moi malheureusement il affiche les gens sur Facebook et c'est quelque choses qui me dĂ©plais fortement car il y a des façon de faire les choses qu'une personne abandonne son chien lĂąchement encore je peux comprendre leurs colĂšre mais qu'il le fassent quand des personnes leurs demande de l'aide justement car il n'y arrive plus plutĂŽt que de mettre leurs chien dans une forĂȘt sa je ne comprend pas pour eux tu prend un chien tu dois l'assumer ( ils ont pas tord ) sauf quand des Soucy personnelle rentre en compte et qu'il n'y a plus d'autre solution que demander de l'aide ... je ne suis pas lĂ  pour abandonnĂ© mon chien bien au contraire je veux trouver un moyen de garde le temps de me retourner ce qui peu ĂȘtre long ... Ă  moins qu'il n'y est pas d'autre solution pour sa sĂ©curitĂ© et son bien ĂȘtre le placement dans une nouvelle famille ( cession de chien ) n'est pas une option je souffrirais trop et lui aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien et un berger islandais mùle de 1 ans et 6 mois il est sociable avec mùle et femelle chien . Pour l'élevage il a fermer 3 mois aprÚs l'achat de mon bébé ... et personne ne peux garder mon chien car je suis trÚs peu entouré.

Malheureusement l'état me laisse vivre avec 100 euros car j'ai fait deux mois d'intérim et suite à cela et mon salaire d'intérimaires plus de RSA . Et il me manque 30 heures de travail pour avoir le chÎmage je suis dans une zone ou l'emploi n'est pas fleurissent à moins de pas moins de 45 min de route .

Je ne sais plus comment me sortir la tĂȘte de l'eau et essaye de protĂ©ger ma fille et mon chien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est la race de ton chien? Est-il sociable avec tous? La justice ne te laissera pas avec 100 euros par mois avec une fille. Il existe un minimum social. Et tu ne connais vraiment personne voir un refuge qui pourrait mettre ton chien en famille d’accueil le temps que tu rebondisses?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pas trùs solidaire ta mùre.... 😔

lĂ  c'est compliquer...ton Ă©levage pourrait peut ĂȘtre le rĂ©cupĂ©rer pour lui trouver une autre famille ou idĂ©alement te le garder jusqu’à ce que tu sorte la tĂȘte hors de l'eau ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À oui j'ai oublier de prĂ©ciser que de nouveau la personne qui m'herberge refuse Ă©galement mon chien ?

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?