Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un chien c'est mon bébé et j'aime mon chien plus que tout je me retrouve dans une situation super dur ? Suite à ma séparation je me suis installer chez ma mère qui m'a demandé de me débarrasser de mon chien sinon elle nous mettais dehors avec ma fille et mon chien . J'ai donc trouvez une solution de recours à cours therme une pension à accepter de garder mon chien à titre gratuit durant 1 mois . Cependant entre temps j'ai perdu mon emploi et le temps arrive à échéance dans moins de 1 semaines je dois retrouver mon Loulou , suite à cette annonce ma mère m'a demander de mettre mon chien à la spa j'ai automatiquement refuser . Résultat je dois quitter les lieux j'ai une semaine . Mon problème et que je vais être à nouveau herberger le temps de retrouver un logement et un emploi ( cela peu prendre du temps ) je n'est plus de revenue enfin si 100 euros par mois ce qui me permet tout juste de nourrir ma fille et ne peux plus subvenir au besoin de mon chien il est impossible pour moi de l'abandonner je n'oserai plus me regarder dans un miroir mais serait il plus en sécurité dans une bonne famille stable ? Je suis détruite rien cas me poser cette question horrible ! Et qu'elle solution je pourrais trouvez ?

Je ne vous demande pas de jugez la situation sa ne ferais pas avancer les choses ! Simplement m'aider me donner peu être des solutions et des réponses merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

À oui j'ai oublier de préciser que de nouveau la personne qui m'herberge refuse également mon chien ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

pas très solidaire ta mère.... 😔

là c'est compliquer...ton élevage pourrait peut être le récupérer pour lui trouver une autre famille ou idéalement te le garder jusqu’à ce que tu sorte la tête hors de l'eau ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Quelle est la race de ton chien? Est-il sociable avec tous? La justice ne te laissera pas avec 100 euros par mois avec une fille. Il existe un minimum social. Et tu ne connais vraiment personne voir un refuge qui pourrait mettre ton chien en famille d’accueil le temps que tu rebondisses?

Utilisateur anonyme

Mon chien et un berger islandais mâle de 1 ans et 6 mois il est sociable avec mâle et femelle chien . Pour l'élevage il a fermer 3 mois après l'achat de mon bébé ... et personne ne peux garder mon chien car je suis très peu entouré.

Malheureusement l'état me laisse vivre avec 100 euros car j'ai fait deux mois d'intérim et suite à cela et mon salaire d'intérimaires plus de RSA . Et il me manque 30 heures de travail pour avoir le chômage je suis dans une zone ou l'emploi n'est pas fleurissent à moins de pas moins de 45 min de route .

Je ne sais plus comment me sortir la tête de l'eau et essaye de protéger ma fille et mon chien .

Utilisateur anonyme

Si il y a un refuge près de chez moi malheureusement il affiche les gens sur Facebook et c'est quelque choses qui me déplais fortement car il y a des façon de faire les choses qu'une personne abandonne son chien lâchement encore je peux comprendre leurs colère mais qu'il le fassent quand des personnes leurs demande de l'aide justement car il n'y arrive plus plutôt que de mettre leurs chien dans une forêt sa je ne comprend pas pour eux tu prend un chien tu dois l'assumer ( ils ont pas tord ) sauf quand des Soucy personnelle rentre en compte et qu'il n'y a plus d'autre solution que demander de l'aide ... je ne suis pas là pour abandonné mon chien bien au contraire je veux trouver un moyen de garde le temps de me retourner ce qui peu être long ... à moins qu'il n'y est pas d'autre solution pour sa sécurité et son bien être le placement dans une nouvelle famille ( cession de chien ) n'est pas une option je souffrirais trop et lui aussi

Utilisateur anonyme

Ton chien pose des problèmes particuliers ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tes hébergeurs le refusent.

C'est pas franchement ma définition de l'hospitalité... Si j'avais un ami dans le besoin je l'accueillerait avec son chien gratuitement sans même poser de questions. Poste des annonces expliquant ta situation, il y a forcément des gens qui seront prêts à t'aider. Contacte des associations afin de mettre ton chien en famille d'accueil le temps que tu t'en sortes. Un peu de solidarité, *****.

Utilisateur anonyme

Lorna a raison! Il y a encore des gens biens dans ce ****** de monde! Ecris sur tout ce que tu peux! Idem je ferai la même chose qu'elle sans la moindre hésitation!

Utilisateur anonyme

Mon chien ne pose pas de problème il est propre et gentille c'est un amour il est jeune donc bouge beaucoup et toujours dans nos pattes il est très actifs et à besoin de beaucoup d'attention comme un jeune chien . Il a 1h minimum je dis bien de balade par jours il ne dégrade rien . Juste si le jardin et mal clôturé il a tendance à allez retrouver les copains seul c'est son seule défaut ma mère en voulais pas car elle à juger que mon chien était gros et qu'il allez me poser des Soucy pour trouver une maison ( il fait 16 kg chien moyen ) sur que à coter de ses pekinois il est gros ... il bouge trop oui ce n'est pas un chien de salon mais un chien de berger avec un caractère proche de celui du border colli donc sa bouge ! Et mon ami qui m'héberge je ne vais pas lui jetter la Pierre les animaux sont interdi dans son bail de location

Utilisateur anonyme

Je vais demain voir mon chien à la pension ou ce trouve mon bébé actuellement voir avec les deux femmes qui m'on gentillement aider durant 1 mois si elle peuvent me renseigner ou peu être même trouver une famille d'accueil en attendant merci à vous et ce monde et pourris et l'humain me répugne

Utilisateur anonyme

D'où mon pseudo que j'assume pleinement!