Avoir un chien

Utilisateur anonyme

Je recrée ce sujet , merci de me répondre convenablement et tout se passeras bien :)

Alors , je m'appelle Manon , j'ai 13 ans ,je voudrait un chien .

Mais mes parents ne veulent pas ...

Il avaient un berger allemand , femelle , méchante ...

Elle allait au dressage tout les jours , elle avaient des difficulté au niveau comportement avec certains membre de ma famille

Depuis que ce chien est mort j'ai un petit problème (stress continue ,qui engendre des difficulté de la parole (bégaiement) )

J'ai prévue avoir 250 € a mon noël + l'argent que j’aurais en gardant des chien et des lapins .(200 € par quinzaine pour un chien et 3€ par jour pour un lapin )

Je suis contiente qu'un chien n'est pas une peluche , mais bien un être VIVANT !

Photo de mon emplois du temps ci dessous

PS : j'ai une GRANDE maison , avec un jardin de 1100 m2

Je ne veux pas un saint-bernard mais un berger islandais qui fait la taille d'un cocker , ou un welsh corgi ...

Poser moi toutes vos questions :)

Je voudrait savoir ce que je pourrait leur dire , faire ,proposer ,... pour les convaincre

135 réponses
Utilisateur anonyme

Et tres responsable ton papa de faire ca dans le dos de ta mère !!!

Utilisateur anonyme

Non j'ai appeler il m'on dit 350 € !!!

Oui mon père ne dirait pas non en fait comme je disait dans mon ancien post

Utilisateur anonyme

Bref , sa se voit c'est pas fut fut de faire sa , je change d'élevage vaut mieux ...

Je voudrait (si possible ) un mâle , du même type que celui-ci , facile de dressage bon c'est sur un peu quand même , pas trop grand , pas trop petit , pas de poils hyper long (lévrier afghan ) ,qui support bien la solitude , pas trop cher (1000 € je pourrait pas c'est clair )

Utilisateur anonyme

T'as même pas les sous pour acheter le chien deja --'

Utilisateur anonyme

Et c'est 1000euro et a la reservation 300euro !

Utilisateur anonyme

Même si je vois que c'est absolument pas gagnez que tu est un chien, essaie tout de même de penser a l'adoption en refuge. Les chiens y sont tout aussi adorable et gentil que se qui vienne d'un élevage. Mais bon ne pense pas déjà a l'achat d'un chiot/chien, si tout n'ai même pas encore au point, pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

Il m'ont dis c'est 150 € a la réservation , 350 € le chien !

Utilisateur anonyme

D'accord mais en faite ma mère veux pas de vieux chiens sinon après il meurt vite , et en plus dans ma ville y'a pas trop de refuge en fait ....Si t'as vue les message précédant on m'as conseiller d'en parler avec eux mais je sais pas comment aborder le sujet ,ni de quoi parler alors en partant de la , je suis pas sortie de l'auberge ... :)

Utilisateur anonyme

Voila un screen je vais faire tout ces tests et je vous tien au courant ok ? Je vien de faire une découverte!

Utilisateur anonyme

Oups voila le screen :