Avoir un chien

Utilisateur anonyme

Je recrée ce sujet , merci de me répondre convenablement et tout se passeras bien :)

Alors , je m'appelle Manon , j'ai 13 ans ,je voudrait un chien .

Mais mes parents ne veulent pas ...

Il avaient un berger allemand , femelle , méchante ...

Elle allait au dressage tout les jours , elle avaient des difficulté au niveau comportement avec certains membre de ma famille

Depuis que ce chien est mort j'ai un petit problème (stress continue ,qui engendre des difficulté de la parole (bégaiement) )

J'ai prévue avoir 250 € a mon noël + l'argent que j’aurais en gardant des chien et des lapins .(200 € par quinzaine pour un chien et 3€ par jour pour un lapin )

Je suis contiente qu'un chien n'est pas une peluche , mais bien un être VIVANT !

Photo de mon emplois du temps ci dessous

PS : j'ai une GRANDE maison , avec un jardin de 1100 m2

Je ne veux pas un saint-bernard mais un berger islandais qui fait la taille d'un cocker , ou un welsh corgi ...

Poser moi toutes vos questions :)

Je voudrait savoir ce que je pourrait leur dire , faire ,proposer ,... pour les convaincre

135 réponses
Utilisateur anonyme

Ma sœur a 23 ans , j'ai un élevage qui vend le chien ( berger islandais ) a 350 € alors ,

Je peux attendre , mais si je l'aurai plus vite sa serait cool , Je dis pas que je le veux tout de suis mais garder ce sujet ouvert , pendant 1 ans s'il le faut jusqu’à ce que mes parents m'en parle , mais si j'ai une discussion a tenir avec eux comme je le dis en haut qu'escque je pourrait leur demander ,.. ?

Regarder sur ce forum on s’engueule pas on reste calme si sa serait pareil ici sa serait cool :http://www.sur-la-toile.com/discussion-212032-1-comment-convaincre-ses-parents-d-avoir-un-chien.html

Je veux que cette discussion soit plein d’amitié pas d’engueulade

Melly

Aïe... 350€ Mon dieu...

Utilisateur anonyme

Quoi ??? ( inquiète )

Utilisateur anonyme

Ca va que je suis pas sur ce forum je l'aurai massacrer cette garce !d'ou un berger allemand et pitbull sont des monstres !! Pfff bref...

Utilisateur anonyme

Quel forum ? J'aime les berger allemand , les pitbull : http://wamiz.com/chiens/actu/le-courage-d-athena-une-chienne-qui-veut-juste-etre-aimee-4116.html ! Non pas du tout ! 3

Utilisateur anonyme

J'parle pas de toi, je parle du lien que t'a mis.

Utilisateur anonyme

Montre moi le site de ton elevage

Utilisateur anonyme

Ah oui , c'est moche , si je rencontre cette personne , je pense que si je le pouvait je torturerais comme cette chienne !

Utilisateur anonyme

D'accord : http://ducampraquet.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=contact&page=index&ID_ELEVEUR=32352&ID_SITE=34565

Je les ai appeler , avec mon père ... Je t'ai dit que mon père était pas contre :)

Utilisateur anonyme

1000euro le chiot on est loin des 350 lol