Avoir un chien

Utilisateur anonyme

Je recrée ce sujet , merci de me répondre convenablement et tout se passeras bien :)

Alors , je m'appelle Manon , j'ai 13 ans ,je voudrait un chien .

Mais mes parents ne veulent pas ...

Il avaient un berger allemand , femelle , méchante ...

Elle allait au dressage tout les jours , elle avaient des difficulté au niveau comportement avec certains membre de ma famille

Depuis que ce chien est mort j'ai un petit problème (stress continue ,qui engendre des difficulté de la parole (bégaiement) )

J'ai prévue avoir 250 € a mon noël + l'argent que j’aurais en gardant des chien et des lapins .(200 € par quinzaine pour un chien et 3€ par jour pour un lapin )

Je suis contiente qu'un chien n'est pas une peluche , mais bien un être VIVANT !

Photo de mon emplois du temps ci dessous

PS : j'ai une GRANDE maison , avec un jardin de 1100 m2

Je ne veux pas un saint-bernard mais un berger islandais qui fait la taille d'un cocker , ou un welsh corgi ...

Poser moi toutes vos questions :)

Je voudrait savoir ce que je pourrait leur dire , faire ,proposer ,... pour les convaincre

135 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement nous le somme :)

Solenneb

et bien n'as tu pas penser une seule seconde que ton "future" chien pourrai lui aussi être destructeur??? tu sais qu'un chiot fais énormément de bêtise!?! et je te le répétes les frais vétérinaire, les croquettes, le vermifuges, l'anti puce... etc coutent cher! surtout pour toi qui est mineure et qui ne bosse pas!!!

P'titefleur

oui...moi aussi....car une gamine de 13 ans qui se permet de juger ses parents.......

Utilisateur anonyme

Je ne les ai PAS DU TOUT tanné ! au départ je leur est demander , il m'ont dit non , j'ai dit ok , ma soeur travailler dans un mag de tel , j'ai demander le 4/3gs , Il m'ont dit oui,elle m'as fais une surprise , elle me l'as acheter POINT

Solenneb

mais où est le rapport avec le sujet??? on parle d'un chien pas d'un téléphone! il y a une différence!!

P'titefleur

il m'ont dit non , j'ai dit ok ,

alors nous aussi on te dit non : pas d'arguments pour les convaincre !!!!!

P'titefleur

Elle ne pense qu'à elle......et rien qu'à elle......

et tu t'occupes de chiens......comme tu dis.....

donc cela doit te prendre du temps......les sortir.......les brosser.......jouer avec......

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/conseil/5-questions-a-se-poser-avant-d-adopter-un-chien-4129.html

Melly

La chance Zanaya... grrr ils n'ont jamais voulus XD

Melly

http://wamiz.com/chiens/forum/a-ceux-qui-cherche-un-chien-un-chat-25349.html

Mdrrrr