Avoir un chien

Utilisateur anonyme

Je recrée ce sujet , merci de me répondre convenablement et tout se passeras bien :)

Alors , je m'appelle Manon , j'ai 13 ans ,je voudrait un chien .

Mais mes parents ne veulent pas ...

Il avaient un berger allemand , femelle , méchante ...

Elle allait au dressage tout les jours , elle avaient des difficulté au niveau comportement avec certains membre de ma famille

Depuis que ce chien est mort j'ai un petit problème (stress continue ,qui engendre des difficulté de la parole (bégaiement) )

J'ai prévue avoir 250 € a mon noël + l'argent que j’aurais en gardant des chien et des lapins .(200 € par quinzaine pour un chien et 3€ par jour pour un lapin )

Je suis contiente qu'un chien n'est pas une peluche , mais bien un être VIVANT !

Photo de mon emplois du temps ci dessous

PS : j'ai une GRANDE maison , avec un jardin de 1100 m2

Je ne veux pas un saint-bernard mais un berger islandais qui fait la taille d'un cocker , ou un welsh corgi ...

Poser moi toutes vos questions :)

Je voudrait savoir ce que je pourrait leur dire , faire ,proposer ,... pour les convaincre

135 réponses
Solenneb

et bien tes parents ne veulent pas donc c'est réglé... on ne peut pas t'aider plus que ça...

P'titefleur

Pourquoi as tu fait enlever ton post !!!!!

Le problème ne vient pas de là....tes parents ne veulent pas d'un chien.......

Melly

Berger Islandais: 1100€

Welsh Corgi: entre 850€ et plus de 1000€

P'titefleur

Ne me fait pas rire....tu ne dois pas en garder beaucoup des chiens.....et en plus t'es mineure.....donc ça doit être ta mère qui les garde.....

P'titefleur

Elle a fait enlever son premier post........parce que nos réponses lui déplaisaient !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne voulait pas que sa empire ! Oui mais je sais pourquoi : a cause de mon ancien chien et rien d'autre !! Car elle détruiser la maison et de se fait il n'en on plus voulu mais je les trouve un peu "égoïste" car eu en ont eu un et pas moi ... Vous comprenez ? Ce n'est pas un caprice ...

Utilisateur anonyme

Non sa commençais a dégénérer vue les post insultant que je recevait

Colombe

Chut zen elle pose des question pour se renseignés c'est tout zen zen zen zen!!!

Utilisateur anonyme

Bien sur c'est ma mère qui les garde mais c'est moi qui fais les tache "principale" (pipi/caca , a manger , ... ) donc je récupère l'argent

Solenneb

ah si c'est un très gros caprice!! attends d'être CHEZ toi! de gagner convenablement ta vie, et alors tu pourras prendre un chien! mais la c'est toi qui es égoïste!!