Je recrée ce sujet , merci de me répondre convenablement et tout se passeras bien :)
Alors , je m'appelle Manon , j'ai 13 ans ,je voudrait un chien .
Mais mes parents ne veulent pas ...
Il avaient un berger allemand , femelle , méchante ...
Elle allait au dressage tout les jours , elle avaient des difficulté au niveau comportement avec certains membre de ma famille
Depuis que ce chien est mort j'ai un petit problème (stress continue ,qui engendre des difficulté de la parole (bégaiement) )
J'ai prévue avoir 250 € a mon noël + l'argent que j’aurais en gardant des chien et des lapins .(200 € par quinzaine pour un chien et 3€ par jour pour un lapin )
Je suis contiente qu'un chien n'est pas une peluche , mais bien un être VIVANT !
Photo de mon emplois du temps ci dessous
PS : j'ai une GRANDE maison , avec un jardin de 1100 m2
Je ne veux pas un saint-bernard mais un berger islandais qui fait la taille d'un cocker , ou un welsh corgi ...
Poser moi toutes vos questions :)
Je voudrait savoir ce que je pourrait leur dire , faire ,proposer ,... pour les convaincre
Je ne voulait pas que sa empire ! Oui mais je sais pourquoi : a cause de mon ancien chien et rien d'autre !! Car elle détruiser la maison et de se fait il n'en on plus voulu mais je les trouve un peu "égoïste" car eu en ont eu un et pas moi ... Vous comprenez ? Ce n'est pas un caprice ...
ah si c'est un très gros caprice!! attends d'être CHEZ toi! de gagner convenablement ta vie, et alors tu pourras prendre un chien! mais la c'est toi qui es égoïste!!