Avoir un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recrée ce sujet , merci de me répondre convenablement et tout se passeras bien :)

Alors , je m'appelle Manon , j'ai 13 ans ,je voudrait un chien .

Mais mes parents ne veulent pas ...

Il avaient un berger allemand , femelle , méchante ...

Elle allait au dressage tout les jours , elle avaient des difficulté au niveau comportement avec certains membre de ma famille

Depuis que ce chien est mort j'ai un petit problème (stress continue ,qui engendre des difficulté de la parole (bégaiement) )

J'ai prévue avoir 250 € a mon noël + l'argent que j’aurais en gardant des chien et des lapins .(200 € par quinzaine pour un chien et 3€ par jour pour un lapin )

Je suis contiente qu'un chien n'est pas une peluche , mais bien un être VIVANT !

Photo de mon emplois du temps ci dessous

PS : j'ai une GRANDE maison , avec un jardin de 1100 m2

Je ne veux pas un saint-bernard mais un berger islandais qui fait la taille d'un cocker , ou un welsh corgi ...

Poser moi toutes vos questions :)

Je voudrait savoir ce que je pourrait leur dire , faire ,proposer ,... pour les convaincre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
135 réponses
Coco33150
Coco33150

loool !!!!

Coco33150
Coco33150

Allez vas-y !!!! RE VO LU TION !!!!

P'titefleur
P'titefleur

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis...... Fanny

Coco33150
Coco33150

Mdrrr Fanny, quand je prends le tram c'est tout à fait ça !!!

P'titefleur
P'titefleur

"Ne généralisez pas trop non plus, on est pas tous comme sa....."

Quand on parle de mauvais maîtres ou de mauvais prof....ou de mauvais vétos.....etc ..... ce n'est jamais une généralité.....

Mais il y en a beaucoup.......

Coco33150
Coco33150

Bien sur qu'il y a des exceptions à la règle, on parle en général !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne généralisez pas trop non plus, on est pas tous comme sa.....

Colombe
Colombe

c'est se que on appelle une vie de fou!!! je trouve que quand même nous sommes dur avec cette enfants!!!

P'titefleur
P'titefleur

Je suis d'accord avec toi Fanny......

mais c'est la nouvelle éducation....... les gens ont de moins en moins de temps à consacrer à leurs enfants....... alors pour palier à ça ils leurs achètent tout ce qu'ils veulent !!!!!

pour ne pas passer pour de mauvais parents !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je viens de trouver le forum ou elle est !!!

Pwalala on ne peut même pas appeler ça une enfant, c'est juste horrible d'avoir un gosse comme ça.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?