Avoir un chien

Utilisateur anonyme

Je recrée ce sujet , merci de me répondre convenablement et tout se passeras bien :)

Alors , je m'appelle Manon , j'ai 13 ans ,je voudrait un chien .

Mais mes parents ne veulent pas ...

Il avaient un berger allemand , femelle , méchante ...

Elle allait au dressage tout les jours , elle avaient des difficulté au niveau comportement avec certains membre de ma famille

Depuis que ce chien est mort j'ai un petit problème (stress continue ,qui engendre des difficulté de la parole (bégaiement) )

J'ai prévue avoir 250 € a mon noël + l'argent que j’aurais en gardant des chien et des lapins .(200 € par quinzaine pour un chien et 3€ par jour pour un lapin )

Je suis contiente qu'un chien n'est pas une peluche , mais bien un être VIVANT !

Photo de mon emplois du temps ci dessous

PS : j'ai une GRANDE maison , avec un jardin de 1100 m2

Je ne veux pas un saint-bernard mais un berger islandais qui fait la taille d'un cocker , ou un welsh corgi ...

Poser moi toutes vos questions :)

Je voudrait savoir ce que je pourrait leur dire , faire ,proposer ,... pour les convaincre

135 réponses
Coco33150

Berger, laisses tomber l'affaire avec ton chien, tes parents ne veulent pas !!!! point barre...

Coco33150

Une peluche........ hihi....

Coco33150

Sapho, je connais le soucis mon drole voulait aussi un chien au même âge, mnt il en a 17 et d'après toi qui va s'occuper du chien... eh beh oui c'est ma pomme (je ne veux plus de chien).... il sort avec ses potes... et je te donne en mille... qu'est-ce-qu'il voulait comme chien.... eh oui un amstaff....

Colombe

moi j'ai des chevaux et un labrador en peluche dans ma chambre!!!

Coco33150

Les peluches........ je les ai données au secours populaire....

Colombe

c'est se qui arrive souvent SAphoshiba, moi j'avais une voisine elle à acheter à sa fille un chat persan finalement il est décédé de froid car elle le laisser au garage, puis après elle à trouvé un bichon pareil pour faire sa il vaut mieux le laisser

Coco33150

pffff sans commentaires Colombe.... un amstaff à un drole de 13 ans.... je te jure les droles ils ne réfléchissent pas !!!

Melly

Mdr Coco le pire c'est que la race en plus est chiante niveau papier & co.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme à L'Institut Européen de Journalisme (Paris 16). Je suis à la recherche d'un maitre ayant inscrit son chien sur un site de rencontre pour animaux dans le cadre d'un reportage TV.

Selon votre volonté, le reportage peut ne pas être diffusé. Votre aide pourrait m'être précieuse.

Si vous souhaitez me contacter pour plus d'informations, je reste à votre disposition: 06.13.18.35.08 ou k.lamette@hotmail.fr

Katia Lamette.

Utilisateur anonyme

Pour expliquer quoi en gros ?