Rendez-vous tous ici -->

Utilisateur anonyme

Bonjour,;

Je vienx de découvrir un forum super !

Il est très bien fait, et l'administrateur attends des gens, _ça lui ferait plaisir !

Rejoingnez-vous tous là bas, c'est génial :

http://aniim-animaux.forumgratuit.fr/

51 réponses
Melly

Hihi booh Lo ce n'est pas bien méchant, ce forum "débute" et est administrée par une gamine donc bon :) Je ne pense pas qu'il sera supprimé, mais il est bon de rappeler que ce genre de choses ne se font pas ^_^

Mdr Natty ben vas-y naaaa

Utilisateur anonyme

lol Natty, va te plaindre à la sps (société protectrice des sites) mdr

Utilisateur anonyme

Excusez-moi, je n'étais pas au courant !

Mais.. c'était juste pour rendre service à mon ami !

Moi perso, je préfère LARGEMENT MAIS AMPLEMENT WAMIZ !

désolé, je savais pas. :(

Melly

Lo demandait si ce n'était pas interdit de faire de la pub pour un autre forum, et je lui écris la règle du forum qui en parle ;)

Melly

Ce n'est pas grave Okapi :) Je pense que tant que sa n'est pas un forum concurrent tout va bien mdr

Wolfman

ç'est une gamine qui fait ça ?????

Melly

Ben je suppose non ? C'est une amie d'Okapi non ? Okapi n'a pas 12ans ?

Wolfman

moi aussi je vais en faire un , que sur le foie gras !!!!!

Nattygann

rhhhhooooo wolf ! tu me tentes là !

Melly

Ptdr Wolf !