Rendez-vous tous ici -->

Utilisateur anonyme

Bonjour,;

Je vienx de découvrir un forum super !

Il est très bien fait, et l'administrateur attends des gens, _ça lui ferait plaisir !

Rejoingnez-vous tous là bas, c'est génial :

http://aniim-animaux.forumgratuit.fr/

51 réponses
Wolfman

oh ben alors je ne reste pas !!!!!!

Nattygann

Mdr ....tu peux venir mais tu ne peux rien faire ! super le forum .... c'est comme les ventes, tu as 7 jours pour réfléchir et te rétracter ... là tu réfléchis tout de suite .........

Utilisateur anonyme

ouais, génial... moi qui voulait y faire tout d'un coup, c'est raté =_='

Wolfman

j'ai bien eu raison de partir !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf ^^

c'est vrai que c'est énervant... tu t'inscrit et tu peux rien faire, c'est super.

Melly

Les règles à respecter sont les suivantes :

-Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet...

Wolfman

ç'est qui ces gens la ?????

Utilisateur anonyme

j'avais raison, ce post ne va pas tardé à être supprimé je pense.

Nattygann

Exact Melly ! C'est de la concurrence déloyale ..... je vais me plaindre à la spa ! :o)

Wolfman

j'ai vraiment du mal a vous suivre ,une petite explication me ferait du bien !!