Rendez-vous tous ici -->

Utilisateur anonyme

Bonjour,;

Je vienx de découvrir un forum super !

Il est très bien fait, et l'administrateur attends des gens, _ça lui ferait plaisir !

Rejoingnez-vous tous là bas, c'est génial :

http://aniim-animaux.forumgratuit.fr/

51 réponses
Utilisateur anonyme

Vas te présenter dans " présentations sur forum" !

J'irais voir :)

L'administrateur m'a mis modérateur du forrum.

c'est un tirage au sort !

Super !

:)

Utilisateur anonyme

Oki je vais aller me présenter !

Wolfman

vous n'aimez plus wamiz ??????

Wolfman

les couleurs font mal aux yeux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu dis ça ?

Ca fait pas du tout mal au yeux o.O !

Bien sur qu'on aime wamiz, mais on peut aussi aller sur aniim animaux --' !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça fait un peu "de pub" pour ce site, et les différents sites pour animaux sont rivaux (je pense ^^), c'est peut être interdit de faire cela et donner les liens de d'autres sites... :/

Wolfman

moi ça me fait mal aux yeux alors j'ai le droit de le dire !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je préfert largement wamiz !!!! Je trouve pas que sa fait mal aux yeux, ensuite chacun ses yeux ...!

Wolfman

ça y est je me suis inscrit !!!!!!

Utilisateur anonyme

ouais ^^

Je me suis quand même inscrite mais je n'arrive pas a envoyer ma présentation :/

ça met:

"les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou des emails pendant 7 jours."