Rendez-vous tous ici -->

Utilisateur anonyme

Bonjour,;

Je vienx de découvrir un forum super !

Il est très bien fait, et l'administrateur attends des gens, _ça lui ferait plaisir !

Rejoingnez-vous tous là bas, c'est génial :

http://aniim-animaux.forumgratuit.fr/

51 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais ce forum.

Le modérateur l'a fait avec plaisir, et il attends que les gens s'inscrivent !

Si tout le monde se cotise, ça pourrait etre un site génial, je vous le conseille !

Perso j'suis inscrite :) !

Nattygann

Trop édulcoré, trop rose bonbon et on ne voit pas assez les textes qui sont écrits trop petits et en gris ainsi que le nom des membres qu'on a peine à voir, ça tue les yeux !!

Dommage

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je m'inscrit, Wamiz me suffit et je suis déjà inscrite sur plein d'autres forums ^-^'

Utilisateur anonyme

Tu dois te tromper, ce n'est absolument pas rose bonbon...

Et on lit très bien les pseudos !

Ca ne bousille pas les yeux, on lit très bien, perso jadore, après c ton avis !

Nattygann

C'est mon avis en effet ! mais c'est rose, mauve et gris et écrit trop petit ...

Utilisateur anonyme

Je trouve pas le truc " s'inscrire" !!!

Utilisateur anonyme

Tu vas dans statistiques tout tout en bas. Puis, s'enregistrer puis jaccepte le reglement, puis , tu remplis ttt les infos, et après tu confirme !

Utilisateur anonyme

Oui voila.

Tout en bas normalement tu as statistiques ( tu cliques ) .

Ensuite en bas tu as s'enregistrer ( tu cliques ) .

Puis, tu remplis et tu enregistre !

Si tu as besoin d'aide demande-nous :) !

C'est sympa de ta part pour le modérateur de t'inscrire, tu verras c'est super ! ;D !

Il lui faut plus de monde, et ça deviendra un super forum ! :)

Utilisateur anonyme

Oki, voila j'ai juste a activé mon compte, je suis inscrite sous le même pseudo que sur wamiz: Mlle lise.

Utilisateur anonyme

C'est super :) !

Mon pseudo à moi c'est Mozart & Galipette. Tu verras ^^