Quelles aliments naturelles pour lutter contre la diarrhée ? chiot

Kanga38

Bonjour à tous,

ma petite Kanga à souvent la diarhée, comment lutter naturellement contre ?

Merci d'avance pour vos réponses

12 réponses
Kanga38

Oui. Du riz traditionnel, pas en sachet . On met de l'eau de cuisson sur les croquettes ou bien on lui donne à boire direct, en général ils aiment bien . Si vous tapez "eau de ruz" sur google vous aurez surement plus de détails, car comme c'est bon aussi pour les humains, les articles doivent être nombreux

ok merci je vais essayer

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

si les croquettes Aspiron en composition sont avec beaucoup de céréales en %

Cela peut être une cause possible ( des selles molles ou diarrhées ) celle de l'éleveur voir aussi la composition ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "