Quelles aliments naturelles pour lutter contre la diarrhée ? chiot

Kanga38

Bonjour à tous,

ma petite Kanga à souvent la diarhée, comment lutter naturellement contre ?

Merci d'avance pour vos réponses

12 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

en regardant de près son alimentaire ( peut avoir une petite intolérance , gastrite et éventuellement voir si elle rajoute pas à ses gamelles des petits plus ...

type mulots , herbes , plantes, bois ou autres ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle a 4 mois , combien de jours en diarrhée ?

c'est vraiment liquide ou très molles ses selles ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

eau de riz !

Kanga38

Bonjour en regardant de près son alimentaire ( peut avoir une petite intolérance , gastrite et éventuellement voir si elle rajoute pas à ses gamelles des petits plus ... type mulots , herbes , plantes, bois ou autres ....

elle rajoute ce que vous venez de citez

Kanga38

elle a 4 mois , combien de jours en diarrhée ? c'est vraiment liquide ou très molles ses selles ?

ça dépend, parfois elles sont bien belles mais la plupart du temps ça varie entre très molle et liquide

Kanga38

eau de riz !

on fait cuire du riz et on lui donne l'eau dans laquelle ça a bouillie ?

Docline

Oui. Du riz traditionnel, pas en sachet . On met de l'eau de cuisson sur les croquettes ou bien on lui donne à boire direct, en général ils aiment bien . Si vous tapez "eau de ruz" sur google vous aurez surement plus de détails, car comme c'est bon aussi pour les humains, les articles doivent être nombreux

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est une demoiselle qui croit pouvoir peut être apaiser le dérangement digestif en mangeant de l'herbe , du bois ....

des chiots mangent même des cailloux en gastrite ou avec d'autres soucis digestifs ...

elle mange quelle alimentation pour chiot ? en combien de repas ? 4 ou 3 fois par jour ?

Des croquettes , de quelle marque ? Ou Maison ménagère ?Ou Barf ou autre cru ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kanga38

c'est une demoiselle qui croit pouvoir peut être apaiser le dérangement digestif en mangeant de l'herbe , du bois .... des chiots mangent même des cailloux en gastrite ou avec d'autres soucis digestifs ... elle mange quelle alimentation pour chiot ? en combien de repas ? 4 ou 3 fois par jour ? Des croquettes , de quelle marque ? Ou Maison ménagère ?Ou Barf ou autre cru ?

Elle mange un mélange de deux croquettes, des croquettes pour berger plus protéinés que l’éleveur nous a donné et des croquettes junior apiron

Kanga38

à volonté