Quelle Race ?

Utilisateur anonyme

voila c'etait juste pour vous demander quel race de chien choisir sa sera mon premier chien j'abite dans un pavillon avec un jardin plutot grand j'ai craquer pour le berger d'anatolie et j'aimerais un peu recolter vos avis merci de me repondre

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le berger des shetland (il est sur wamiz)

Utilisateur anonyme

Si j'était toi je ne commencerai pas par un berger d'anatolie c'est grand et pas très docile meme si c'est un excellent chien ;)

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si le berger allemand est un chien obéissant attentif

Wolfman

le berger allemand est un chien parfait . mais il faut qu'il soit bien éduqué !!!!

Utilisateur anonyme

alors le berger allemand me convient je suis quelqun de tres responsable

Wolfman

tu verras tu ne le regretteras pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Si tu aimes le sport border collie !

Utilisateur anonyme

je suis de l'avis de wolfman le berger allemand comme premier chien c'est très bien ce sont de très bon chiens moi je les aime beaucoup