promenade sans laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai une chienne de 12 mois la elle a ses chaleurs en ce moment le soucis c'est que vant les chaleurs elle revenait sur mes ordres pendant la promenade mais la rien a faire des que je lache elle s'en va et ne revient plus avant 1h de promenade je me dis que ca doit etre du a ses chaleurs est ce que vous avez eu le meme soucis merci de me repondre car elle a ete dresse par un professionnel mais la je suis un peu perdu

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , je ne sais si c'est pour toutes les chiennes pareil mais la mienne avait tendance a moins écouter au moment des chaleurs!

la nous allons la faire stériliser car nous ne voulons pas lui faire faire de portées.

En attendant courage il vous faudra plus patience pour qu'elle revienne essayé de lui amener une de ses gourmandises préféré pour la rappeller.

Utilisateur anonyme

Sans faire de punition , je pense qu'il faut l'attacher pendant ses chaleurs meme si un berger d'Anatolie c'est assez gros mais si elle a ete dressé par un pro vous devriez la tenir en laisse pendant les chaleurs. De plus, vous ne savez pas ce quelle fait quand elle est en vadrouille n'allez pas vous retrouver avec une portée sur les bras. Il faut faire attention quand une chienne est en chaleur car elle est imprévisible et les males autour d'elle aussi le mieux serai de ne pas la sortir entre le 9eme et le 14eme jour des chaleurs c'est le moment ou il y a le plus de chances lors d'un accouplement mais ce serai une punition pour elle surtout si elle est habituée a sortir tous les jours.