probleme de peau

Utilisateur anonyme

Mon chien male de 4 ans est un akbas d'anatolie, il est blanc, il vit dehors toute l'annee, il est en tres bonne sante, environ 60 kg, tres bien entretenu etc, il perd un peu ses poils au printemps mais depuis peu entre les jambes arrieres autour du sexe et partout ou il est rose normalement , il devient avec des taches noires ou meme noir et l'echancrure de sa hanche a l'air de s'agrandir, j'ai l'impression qu'il a perdu des poils, est ce que c'est un champigon? une allergie? faut il que je le lave a cet endroit la , ce chien ne se lave pas normalement, on le brosse tous les jours, et il ne se salit pas beaucoup lui meme car il se couche sur la terrasse ou dans l'herbe ....Merci de m'adresser vos commentaires ou vos conseils. A bientot

2 réponses
Utilisateur anonyme

allez vite chez un véto : ça peut même être un mélanome (cancer de la peau) plutôt qu'une allergie !!

tenez nous au courant !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai appele le vet qui le connait d'habitude elle me dit que c'est hormonal et me propose des analyses a des prix abominables, je pense que je vais essayer de trouver une ecole veterinaire a Istanbul, mais j'essaye de me faire une idee de ce que cela peut etre aussi par moi meme et avec votre aide. Cao en attendant je vous tiens au courant.